Nouvelles:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 27, 2024, 03:20 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 53
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 14
Total: 14

14 Invités, 0 Utilisateurs

Anti WIP: démontage d'une Bally Black-Belt

Démarré par Luckas, Fév 02, 2009, 03:28 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Luckas

Pacman-Boy s'est procuré une Bally Black-Belt 1986 et ofrce de constater que cette machnie est en dessous de tout niveau gameplay, design, son.. .elle n'a rien pour elle. Enfin c'est l'avis de 3 personnes sur 4 (mention spéciale à Aegen pour son mauvais gôut   :stupidking: )

Bref, cette machine a été mise-à-mort samedi afin de récuperer les pièces qui vont finir dans plusieurs autres machines.
(récupération powwa!)

Une petie vidéo pour se mettre en apétit:

http://ca.youtube.com/watch?v=ztgr_ozcK1c&feature=channel_page

Maintenant place à la mise-en pièces.
je pense que les images se passent de commentaire   :stupidking:


















RIP la Black Belt... personne ne te regrattera vraiment sauf Aegen   :stupidking:



Mr Salem

Si moi le regretterais  ;D
Pas question de gameplay mais j'ai du mal a voir souffrir les pauvres flippers sans défenses.... :'(
Et puis il aurais pu finir dans un appart acceuillant faisant le bonheure d'un couple sans flippers....genre...chez moi :stupidking:
Je Pense Que Nous Avons A Faire A Un Serial Looser!TADAANN!!!

Luckas

#2
bah il n'a pas soufert... et puis ce n'est pas comme si on l,avait massacré à coup de masse non plus ^^. Il va être extrèmement utilie pour l'entretien des autres flips.
et ne t'inquiète pas, même moi qui ne suis vraiment mais vraiment pas difficile pour ce qui est le flippers, je le trouve extrêmement nul. Ce n,est nullement pas un gros sacrifice que de l,avoir démonté  :D

Wamadeus

Il y a 2 choses importante a mentionner:

PMB l'a eu a la condition qu'elle finissait comme piece. Au prix qu'il l'a eu, c'etait la condition du vendeur.

La deuxieme chose est qu'il a une Special Force de même génération, plus amusante mais aucune pièces de rechange et les afficheurs de ce type sont carrément introuvable. De plus, le meuble devient donneur car celui de la Special Force est vraiment lamentable (pourriture). C'est loin d'etre un massacre.

Et d'après toi, les pièces de rechanges que l'on trouve un peu partout proviennent de quel façon d'après toi?

De toute façon, le palmares de sauvetage d'épave effectué par le AQ squad est assez bon:
- Ma Bally Playboy
- Ma Gottlieb Spin-A-Card
- La Bally 8 Ball à Luckas
- La Bally Medusa de PMB
- Le Mamecab de Luckas
- Une Gottlieb SuperSpin (que PMB a vendu depuis)
- Ma Premier Raven qui etait completement vide.

Et comme je te dis, la Special Force revient dans une condition impec et je garde une option sur le plafield comme deco dans ma gameroom au mois de Juillet.
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

pacmanboy

Citation de: Wamadeus le Fév 03, 2009, 01:57 AM
Il y a 2 choses importante a mentionner:

1:PMB l'a eu a la condition qu'elle finissait comme piece. Au prix qu'il l'a eu, c'etait la condition du vendeur.




2:De toute façon, le palmares de sauvetage d'épave effectué par le AQ squad est assez bon:
- Ma Bally Playboy
- Ma Gottlieb Spin-A-Card
- La Bally 8 Ball à Luckas
- La Bally Medusa de PMB
- Le Mamecab de Luckas
- Une Gottlieb SuperSpin (que PMB a vendu depuis)
- Ma Premier Raven qui etait completement vide.

Et comme je te dis, la Special Force revient dans une condition impec et je garde une option sur le plafield comme deco dans ma gameroom au mois de Juillet.

point1:cest vrai j'avais promis au vendeur

point 2: et WAM tu as oublié nos deux line drive  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

t'inquiete pas vieux je vais te la remettre sur pied ta line drive

>:( pacmanboy >:(
PacManBoy
Galaga;Ms pac-man;laserdisc cab;mamecab (2);(bally);special force 86; medusa 80;paragon 79; playboy 78;six million 78;lost world 78;(williams)sword of fury 88;fire 88;taxi 88:comet 86;space shuttle 85;line drive 72(gottlieb)spring break 87