Nouvelles:

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 10:07 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 48
Total: 48

48 Invités, 0 Utilisateurs

[PROJET plus TOP SECRET] C'est pas parce que K2 le supprime qu'il disparaitra :D

Démarré par mioux, Mar 04, 2011, 01:26 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Je dois préciser que je ne contrôle pas que le fichier est valide ou pas. Si il est pas valide, l'appli plante et puis point-barre.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

bhaaa c'est bon si ca plante c'est a cauz du fichier epicétou  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Version 0.7 :
Le jeu a une espèce d'atract mode, où il fait tourner le high score, le score moyen, le nombre de parties jouées, le nombre de parties dont le score est inférieur à 600 et le ou les derniers scores du jour (enfin depuis que le programme a été lancé quoi)

EDIT : Rappel des liens

Version Windows
Version DOS
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Je suis en train d'installer FreeDOS sur une Compact Flash, avec les sources, pour pouvoir compiler rtime, parce que je ne peux pas le compiler sous windows 7 en 64 bits
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Pour la version suivante (qui est en cours de dev), j'utilise des bibliothèques plus rapide pour la saisie de caractères, et en plus je peux faire une "fenêtre" au milieu de l'écran.

Et en plus il sera portable DOS/Windows/Un*x sans modifications du code source (mais sans être ANSI C, mais là j'ai largué 99% de mon auditoire :D)

Et je pourrais écrire en couleur, en gras en italique, en 1337, mais ça je pense pas que ça va servir :stupidking:

Le seul problème, c'est que depuis que j'ai fait ces modifs, le jeu à 2 ne fonctionne plus >:(
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

c'est con pasque c'est quand meme 95 % de l'utilisation du truc  :D

mais  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Bon... le jeu 2 joueurs remarche.

- On peut faire défiler l'attract mode en appuyant sur un bouton, sauf les start (si mode gratuit) ou le crédit (si mode payant) s'entend.
- Le random est à amélioreré, parce que si on fait un faux départ, il n'est pas réinitialisé (entre 1 et 10s à 1/10s près), et si on bourrine le bouton, il ne s'arrête jamais.
- L'écran est au milieu.
- Le numéro de version est affiché tout en bas à droite.
- Le nombre de parties jouées, le score moyen, le nombre de parties "WOW!!!" (si quelqu'un trouve un texte en 6 caractères mieux pour les scores inférieurs à 600, je prends) et le high score ne sont pas encore mis à jour.


adult image hosting
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Version 0.12 (les numéros de version correspondent à mon numéro de révision SVN, donc il ne seront pas consécutifs)

Version Windows
Version DOS
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Version 0.14 en cours de dev. La touche F1 permet de reconfigurer les touches.

Je cherche juste à compiler une version Windows et une version DOS sous Linux :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Version 0.14 windows disponible.

EDIT Version DOS aussi :D

Version Windows
Version DOS
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Allez, on continue avec la version 0.17

- Possibilité de reconfigurer les touches en appuyant sur F2

/!\ Attention /!\

Avant la mise à jour, il faut rajouter une ligne avec un "q" (par exemple) pour configurer la touche pour quitter, au risque de voir des choses bizarre se produire, surtout sur les scores enregistrés et la touche quitter.


&
é
w
x
(
q <<-- touche pour quitter proprement ici
9999
0
9999
0
0


EDIT :
Version Windows
Version DOS

Et sinon, je pensais aussi mettre le sujet sur la partie publique, parce qu'après tout, beaucoup de monde a vu le premier proto :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

wi et puis la partie top secrète on on dit du mal des autres a été effacée  ???





:D :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Pour info pour ceux qui veulent suivre le projet : je ne conserve pas les anciennes versions sur le serveur, mais je peux les récupérer si les dernières ne fonctionnent pas.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

J'ai trouvé une bibliothèque pour piloter un écran de 3510i (j'en ai un sous la main) :happyjump:

J'espère juste qu'elle est compatible avec Windows/linux et surtout DOS
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox