Nouvelles:

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 11:12 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 47
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

Meuble vidéo game room

Démarré par K2KL, Mar 22, 2013, 01:06 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K2KL

Voila, une fois de plus mon joli-papa à transformer un de mes rêves en réalité.  :-*

Ceci n'est pas une tombe à roulettes.  :stupidking:


Format paysage  pour le jukebox.


Pareil mais avec essai d'éclairage led sur l'arrière (le défilement des couleurs fait bien penser à un vieux juke.


Format paysage pour Galaga, Donkey Kong, visual pinball...


Désolé pour la qualité des images, l'émotion me faisait trembler.
Reste quasi rien à faire: branchement PS3, fixation des câbles, poser les étagères en verre sur le devant... des détails.
Il est content Olive.  :happyjump:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

La classe  ^-

J'adore le look que ça donne.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33


C'est vraiment un bel ensemble, ça fait même envie......
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

C'est un meuble pour jouer à volfied, ça  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

pour l'avoir vu en live, c'est vraiment génial, et le néon led sur l'arrière donne un super effet pendant le jeu ou la musique  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

La partie software est bien avancée. La machine fonctionne parfaitement comme Juke Box, Mame Cab et Flipper. Il ne reste plus qu'à remplir les dossiers avec les chansons, jeux et tables désirés.
Pour le hardware un panel de flipper est à l'étude, je vais rajouter un ensemble audio PC ( :-* Fred)
Mon mur en carton pâte m'a obligé de faire l'installation sur un meuble. Je ne regrette pas l(ensemble est mobile et me permet de configurer ma game room selon les machines que je souhaite y installer et le nombre de personne qui s'y trouve.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

demether

C'est mieux en meuble qu'en fixe. en fixe ça finit toujours par devenir chiant car ça te bloque la piece.

Pour le panel de flipper, oui j'avais lu ça dans le chatbox en haut. Bonne idée  ^-  Ca existe en "tout fait" également d'ailleurs :

http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&products_id=71

J'aime bien le fait qu'il yai un vrai lock bar et un plunger analogique. Sur mon pincab, le plunger est digital (on off, quoi). Ce qui marche trés bien dans l'absolu, et ne demande aucune calibration. Mais c'est plus chaud pour les skillshots de certains flips (car on gere la puissance du plunger en relachant au bon moment).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

K2KL

Je vais tenter de faire une version plus économique, tant pis pour la précision du lanceur. De plus ça me donnera l'occasion de faire mon premier hack clavier.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

demether

Si je peux te donner un conseil, fends toi d'un joypad pc à bas cout, le controlleur sera plus adapté au jeu qu'un controller de clavier usb moderne. Et pour faire les soudures, c'est 10000 fois plus simple.

Ensuite il suffit d'utiliser un freeware pour transformer ça en signal clavier. 

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

K2KL

En version visual pinball.
Le placement du dot se fait au cas par cas. C'est forcément moins bien qu'avec un second écran mais ça ne pose pas de problème pour le jeu. Il fallait faire un choix, j'ai fait celui de l'écran unique muti-taches, il a donc fallu faire des concessions.


http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

amadeus33

Salut Olivier, dis-moi, une idée à la noix comme ça, un contrôleur pinball bricolé avec un hack clavier sans fils , tu ne crois pas que ce soit faisable ?
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

Petit truc, pour le dot, virer la bordure grise sera plus zoli et surtout te permettra de gagner qques précieux centimetres pour son placement sur ton écran ;)

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas