Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 01:50 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 59
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 58
Total: 58

58 Invités, 0 Utilisateurs

24H du jeux à Créon du 10 au 11 Avril avec (encore) du Pac Man urbain dedans!

Démarré par Biglunk, Mar 19, 2015, 03:09 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biglunk

Bonjour à tous.


    Voici (enfin) l'annonce de la 8 ème édition de cette manifestation à laquelle Insertcoins est associé notamment par ma faute  :D  depuis les trois dernières éditions.


    Pour mémoire il s'agit d'un concept sympa autour des jeux en général, sociétés, rôles, et depuis 3 ans,vidéos (plutôt rétro comme vous vous en doutez!) et comme l'année passée un Pac Man " taille réelle" dans les rue de Créon!


    L'autre spécificité étant donc le format de 24H ininterrompu (Vendredi 18H à Samedi 18H) qui touche de fait un public très différent selon les heures.
Du coup c'est vraiment un RDV familial (et gratuit et il ne faudra pas hésiter à amener les enfants qui trouverons aussi des activités adaptées à leurs ages.

    Une grande partie de ma participation consiste à fournir un ensemble de consoles, les télés et leur jeux une ou 2 bornes et notre flipper.

Pour ceux (celles?) qui voudraient rester les 24H mais dormir quand même on peu prendre un sac de couchage dormir sur place ou chez moi (on fera du camping dans le salon ça nous rappellera Sorgues!)   


Si certain sont dispo le vendredi aprem je suis pas contre un coup de main pour l'instal  ;) .
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

rapé pour moi  ???

je suis d'astreite le vendredi soir et d'intervention le samedi  :cry:

bha next time :ic: 
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

J'ai laissé une nes au local qui a tourné à sorgues avec la grosse manette.
je ne sais pas encore si je pourrai venir, ce sera ma dernière semaine de prep pour le marathon.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Citation de: Bubble le Mar 19, 2015, 05:57 PM
je ne sais pas encore si je pourrai venir, ce sera ma dernière semaine de prep pour le marathon.

Tu peux  aller, je crois qu'ils ont prévu un atomic runner grandeur nature cette année  :D .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

agent orange

En ce qui me concerne, week-end pas possible comme d'hab  :'( .

Pourtant le concept me plait à 200 %.
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

Citation de: agent orange le Mar 20, 2015, 07:13 AM
Citation de: Bubble le Mar 19, 2015, 05:57 PM
je ne sais pas encore si je pourrai venir, ce sera ma dernière semaine de prep pour le marathon.

Tu peux  aller, je crois qu'ils ont prévu un atomic runner grandeur nature cette année  :D .


je me  preparais a faire la meme vanne en cherchant un image du jeu  :stupidking:

mais y'a pas d'immage badass de ce jeu .... ???

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Eskobear

J'ai beau passer le clair de mon temps en ermite la tête dans la paperasse, je viendrais passer filer un coup de main !

Par contre pas vendredi aprem désolé, ça, ça change pas.

(promis, je passerai bien au local quand on aura plus cours, j'aurais plus aucune excuse !  ^- )

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!

Biglunk

Citation de: pet le Avr 10, 2015, 09:25 AM
Slt,

j'essaie de venir t'aider cet AM
mais ou et à quelle heure?

Bon comme je te l'ai dis sur place, je n'ai hélas vu ton post que vers 18H !!! Mais encore merci de t'être proposé et déplacé !


Sinon pour la blague, quand on a cherché et pas trouvé la série des King of Fighter sur la Xbox c'est parcequ'on a cherché à K (King, KOF...) il fallait chercher à T "The king of fighter" et la tu as toute la clique!!!!

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)