Nouvelles:

Un lama a craché sur Chuck Norris, ce fut le premier bonnet péruvien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 04:29 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 17
Total: 17

17 Invités, 0 Utilisateurs

Les 11 ans du Salon de Sorgues 2016 : 12 & 13 Mars 2016

Démarré par Persecutor, Mar 17, 2016, 01:09 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

Voir le sujet de Flipsud sur www.flipsud.fr


CitationLa 11ème édition du salon du jeu de café se déroule les samedi 12 et dimanche 13 Mars 2016 comme d'habitude à la salle des fêtes de Sorgues à quelques kilomètres d'Avignon dans le Vaucluse et très facile d'accès c'est à quelques km à peine environ 5 minutes de la sortie d'autoroute Avignon Nord sur l'A7 (voir le plan).
Comme chaque année vous y trouverez des exposants de flippers, de bornes d'arcades, de machines à sous, de baby, juke-boxes, et autres sortes de machines à monnayeurs ainsi que des représentants de différents site web et associations partenaires.
Venez rencontrer des passionnés et discuter avec nous de cette passion qui nous anime tous, ce salon est convivial et il ne faut pas hésiter à venir nous poser toutes les questions sur les technologies, les trucs à savoir pour bien acheter, les réparations, etc.
Nous serons heureux de pouvoir vous guider et pourquoi pas peut être repartirez vous avec l'une de ces machines qui a fait votre jeunesse !
Les exposants vendent aussi des machines et des pièces détachées neuves et d'occasion, vous trouverez peut être la pièce, la glace, le décors, le joystick, qui vous manque.
Pour les réservations de stands ou proposer l'exposition d'un flipper, veuillez nous contacter.
N'hésitez pas à parcourir toutes les rubriques pour obtenir tous les détails de cette manifestation.




Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

#1
Très jolie affiche.

De mon coté, c'est un peu le bordel cette année, ça ne tombe pas pendant les vacances.
Faut que je fasses une demande d'absence exceptionnelle et je en suis pas sur que ce soit accepté.
je vous tient au jus.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

TamTam13

Citation de: K2KL le Mar 18, 2016, 06:28 AM
Pour moi c'est grillé cette année.  :'(

:'( :'(

Citation de: Bubble le Mar 17, 2016, 01:52 PM
Très jolie affiche.

De mon coté, c'est un peu le bordel cette année, ça ne tombe pas pendent les vacances.
Faut que je fasses une demande d'absence exceptionnelle et je en suis pas sur que ce soit accepté.
je vous tient au jus.

:'( :'(
Nan mais tu leur dit que t'as des xbox a me faire, ils sont obligés d'accepter !!!!  >:D

Biglunk

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Rage

Oui, c'est chaud cette année, hors vacances scolaires  ???
Le convoi du 47 doit partir le vendredi vers 12h ; j'ai donc 3 heures de cours (en collège) à déplacer (déjà 2 de faites mais compliqué pour la dernière) + une autorisation d'absence à demander... ce sera aussi difficile le lundi matin au retour à 8 h00 pour assurer.

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

agent orange

bah quoi la seule année où je vais pouvoir venir personne ne sera là ??? :-X
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

C'est pas encore définitif pour moi...
je vais tout faire pour venir, comme Rage j'ai encore j'ai encore 3 heures à remplacer, mais c'est chaud.
et si je trouve c'est pas sur que ma chef accepte (mais je lui conseille vivement)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Persecutor

Citation de: Bubble le Mar 18, 2016, 09:02 PM
C'est pas encore définitif pour moi...
je vais tout faire pour venir, comme Rage j'ai encore j'ai encore 3 heures à remplacer, mais c'est chaud.
et si je trouve c'est pas sur que ma chef accepte (mais je lui conseille vivement)


Sinon ju jitsu dô Brazzzil ..... dans sa face



Illustration :
[spoiler]
huhuuhuhu



j'ai pas trouve en mixte ou c'était interdit au moins de 18 ans  =:))


[/spoiler]




Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fred33

Cette année j'étais plutôt motivé à venir voir ce salon auquel je n'ai encore jamais participé....


Ben c'est encore raté, je bosse ce W.E. là  :-[


A+
Fred

mioux

Je sais pas encore si je vais pouvoir venir. Il faut que je négocie  :D


Le problème étant que Miouxinette et moi même voudrions venir, mais on a un problème de mini-Miouxinette...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Nous ne seront pas là mais globalement, nous ne serons plus là  8)


@Mioux : vous avez pensé au placard avec des croquettes ???  ;D


:-*
:bb:

jack_burton

Salut les amis
je devrai être présent  :D
au plaisir de vous y retrouver.

jack_burton

Salut
vous vous êtes inscrits pour les soirées et repas?
si c'est possible, comptez moi  ;)
A+