Nouvelles:

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 03:44 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 59
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

Fête du jeu à Arlac le 28 mai 2016

Démarré par K2KL, Avr 28, 2016, 02:25 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Biglunk

Bon je serais là bas vers 15H avec ma Xbox moddée et mon X-arcade pour brancher sur l'écran 40pouces. Je ramènerai de plus ma table cocktail avec sa 60 in 1 dedans. A demain !
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

pet

Je n ai plus de "jouet" transportable.... a part une megatouch avec des jeux pas terrible!
Mais je serais la soit a l assos soit sur place a l heure ou on a besoin de mes bras!

==> A quelle  heure et ou?
Un clavier AZERTY en vaut deux!

amadeus33

#17
C'est moi qui est les clefs du local, on se retrouve à l'asso pour 14h00 si tu peux.
Le temps de choisir la machine que je vais tracter avec ma Vectra, j'vais peut-être prendre la batterie aussi, histoire de mettre un peu d'ambiance, après montage ( le  fil rouge avec le bouton rouge....) , jouage histoire de testage et après surveillance des jeunes gémeurs avec la méthode pédagogique Fabricienne ( oui ! oui ! ), tu  tapes sur une machine une fois, 10 pompes, tu tapes 2 fois, un coup de pompe, tu tapes 3 fois, tu essuies la machine avec ton mouchoir brodé et tu vas jouer au  football sur la rocade.
Restera plus qu'à attendre le retour de pik et pok, à moins qu'ils ne fassent une boucle par le cap d'agde, leur passion du troc et de l'échange risquant de les guider vers ce lieu où les bons coups sont courants.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!