Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 01:30 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

53 Invités, 0 Utilisateurs

-RESOLU- recherche clavier mac alu (avec pavé numérique) filaire.

Démarré par demether, Juin 22, 2011, 10:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

je cherche un clavier apple, ceux en alu ultraplat, mais filaire et avec pavé numérique, à pas trop cher. C'est pour mon amimac, un bo geste sur le prix, hein  =:))    :P

merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

un question HS ils marchent sur pc ces claviers fin mac ?

Dem c'est un comme ça ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Normalement oui, ils fonctionnent, puisqu'on peut installer Windows sur un Mac, et la magic mouse fonctionne (mais pas complètement), et le clavier aussi.

En revanche, je ne saurais pas te dire si toutes les fonctions sont présentes (je ne sais pas si il a des fonction supplémentaires).
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

#3
@perse : Non pas tout à fait les meme,  ça c'est les tout derniers claviers. Celui que je cherche, c'est les premiers clavier alu Imac, avec hub (2ports) usb2, et pavé numérique.

je sais qu'ils sont compatibles morphos (pour mon amimac) et linux ubuntu (un driver est dispo).

Le mapping du clavier est légérement différent d'un clavier pc. En fait, la plupart des touches spéciales sont différemment placées (*&"'()-àç_è @ etc, etc... et compagnie)

Le toucher est agréable (métal, avec un systeme un peu similaire aux boutons d'arcade japonais), la course trés courte, les touches idéalement espacées, et le clavier n'a pas de marquages windows (normal) ni apple (les touches au symbole pomme sont remplacées par des touches cmd), ce qui en font de bons candidats pour des claviers pour systemes alternatifs.


Meme neuf en boutique ça coute une 50aine d'euros, ce qui n'est pas si cher pour du matos de cette gamme (ya aussi le hub 2.0 intégré et qques fonctions multimédia). Mais bon...si on peut gratter...  :D



En parlant souris, j'aurai une souris mac (pas les dernieres, mais déja une "moderne", avec boule, boutons latéraux et bouton 2 "caché"), si quelqu'un veut échanger ou acheter...Moi j'aime pas.


c'est celui ci don je parle :

http://store.apple.com/fr/product/MB110F/A
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

A fermer par la légion de modérateurs  =:))

J'ai trouvé mon bonheur  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Voilà c'est fait :D

Je pensais que t'étais modo en plus :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Oui mais on aurait pas eu cette stupéfiante conversation  :D


pi j'voulai pas etre modo, moa, on m'a forcé  :-\ :'( :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

C'est vrai, en plus ça doit être frustrant pour les membres non admins :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

pas la peine de fermer le sujet je pense qu'on en parlera encore demain  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Quelle honte, bel exemple des modos et des admins....en plus, y'en en pas un dans le lot en instance de ban... :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

En tout cas je l'ai trouvé en neuf pour pas cher, 30euros fdpin  ^-

bon faut encore qu'il arrive, ça sera pour mon amimac...je lui ai acheté plein de zolis accessoires qui vont bien  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas