Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 02:35 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 59
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 54
Total: 54

54 Invités, 0 Utilisateurs

cherche toujours une gameboy en parfait état

Démarré par demether, Juil 03, 2018, 09:25 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agent orange

Citation de: Joe Gillian le Sep 08, 2018, 08:36 AM
Photo de la bête .
J'ai oublié de préciser que je te l'offre de bon cœur  :insertcoins: , vu que c est une question de nostalgie et de rejouer sur le support d'origine.


Cool, tu vas faire un heureux je pense ...
Très "insert coins" spirit  :insertcoins:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Joe Gillian

Je n'y joue quasiment pas à celle la , autant qu'elle soit utile à quelqu'un de passionné  ;)

demether

Merci beaucoup,

Mais chié je viens d'en acheter une  :-/
Bon je l'ai pas payé cher mais c'est toujours plus cher qu'offert  :D
en tout cas je me souviendrai de ta générosité ! T'as besoin d'un truc  à imprimer en 3D ?  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

Rhaaaa dommage .....
Bon bah je me la garde sous le coude alors si t'a enfin trouvé ton bonheur  ^- .


Et merci pour la proposition d'impression 3D , mais besoins de rien car moi je viens juste de faire imprimer mon support pour jouer aux shmup vertical sur ma Switch  :D .

demether

Besoin de rien envie de toiiiiiiiiii  =:))
Merci en tout cas  ^- t'inquietes je l'ai pas payé cher, j'avais un bon de reduc ebay, ça m'a couté 20boules, et j'ai le modele sur lequel je bavais (gameboy transparente). Oui, en 2018 on peut baver sur une gameboy color  ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

J'avais le même modèle que ça a l'époque , la transparente un peu violet ^^.
Très bon choix et très bon prix aussi car ils commence à plus les donner [emoji29].

demether

#21
C'est clair ! en plus elle semble en bon état. et j'ai des heures de jeu devant moi, car j'avais fait qques achats avant la fin des zaricots de ma gameboy classique : donkeykong (qui est excellent sur gameboy), mario 2, mysthic quest, FF legends 2, etc... :happyjump:
ah et j'oubliai metroid 2  ^- il est excellent, mais un peu sombre (ou plutot, "ton sur ton") en monochrome, et donc fatiguant pour les neuyes. J'espere que ce défaut sera corrigé avec la nouvelle matrice de la gbc.


pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

Mystic quest [emoji7] , je l avais adorer celui la , faudrait que je me le trouve aussi pour me le refaire [emoji16].

demether

quand je l'aurai terminé, je te le passerai  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

T'as quelque heures de jeux avant de le finir  , mais il vaut vraiment le coup de se plonger dedans [emoji106].

demether

C'est ce qui m'a toujours impressionné sur la game boy, on trouve des jeux hyper riches et plutot longs, vu les capacités de la console et des cartouches.  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

Il faut dire qu'il y a une bibliothèque de jeux assez fournie sur cette console ^^.
Après j ai quand même une préférence pour les premier jeux qui sont sortie dessus peut être parce que je me suis trop fait et refait Mario dessus à sa sortie.
J'ai eu la gameboy avec Mario en jeux et à l'époque tu rentabilisais l'investissement ,car on t'achetais pas un jeux tout les jours [emoji51].

demether

aprés t'avais pas mal de daubes que tu pliais en 3heures, et pas mal de daubes infinissables aussi  ;)
Mais ya de grands jeux sur les vieilles 8bit, de la master system à la nes, en passant par la gameboy.

En fait, en console j'ai l'impression que deux atari manquent de "must have" : la lynx et la jaguar. La jag a bien rayman, mais on a le meme sur playstation, pour un prix de console bien plus abordable.


On pourrait aller jusqu'à la gamegear, mais qui dispose moyennant accessoire de la ludotheque master system.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Je l'ai reçu, je suis trés content !  :happyjump:
La console est plus petite sans etre dure à jouer si on a des saucisses à la place des  doigts, ça marche avec deux piles, donc c'est plus léger, et surtout le plus important, la dalle lcd n'a pas de rémanence, contrairement à une V1 : sur un metroid ou un mario, ça fait une belle différence. Et c'est trés lisible, car pas de bavure de pixels, c'est trés net.

Là j'en ai pour qques dizaines d'heures, entre mystic quest, final fantasy legends 2, donkey kong, metroid 2 et mario 2 !

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...