Nouvelles:

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 12:04 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 118
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 44
Total: 44

44 Invités, 0 Utilisateurs

[Rech] Platine ou THT

Démarré par Bubble, Oct 17, 2018, 02:00 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

Salut les gars,
bon j'ai ouvert la borne qui faisait des arcs électriques...j'avais déjà quelques soucis avec cette platine : ventilo qui s'arrêtait au bout de quelques minutes et qui ne démarrait plus ensuite).MAis là c'est au niveau de la THT que ca merdoie j'ai des gros éclairs sur le coté de la tht.
je l'ai changé par une autre que j'avais en stock mais elle est hs aussi : impossible de régler le focus. l'image est floue de chez flou. malgré les réglages THT et platine.
du coup si vous avez une platine en rab ou une THT qui s'ennuie, ça m'intéresse.c'est une platine hantarex pour écran 25 pouces ( je n'ai pas la référence en tête je vais voir ça après et vous dis).
Merci  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Je regarde dans mon stock...  :-*
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Bon j'ai choppé 2 platines qui doivent faire le taff   :happyjump: je te les amène demain...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

Citation de: Biglunk le Oct 18, 2018, 05:02 PM
Bon j'ai choppé 2 platines qui doivent faire le taff   :happyjump: je te les amène demain...

Big bisou  :-* ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...