Nouvelles:

Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 05:09 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Utilisateurs

[ECH] Table cocktail carrée contre table "type jeutel"

Démarré par Pifef, Juil 28, 2008, 06:26 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pifef

Hello à tous,

Pour cause de forme et hauteur qui ne conviennent pas à mes chtites puces, je cherche à échanger une table vide carrée (voir photos) contre une de "style jeutel" (c'est à dire plus basse et rectangulaire), comme celle que vous avez pu voir à Vierzon et que j'ai fait la connerie de vendre à très très bas prix   (:: >:(

Peu importe l'état, vous me connaissez, j'accepte les épaves, et possibilité de rajouter argent, jeux, matos, ... pour équilibrer l'échange  ;)











Je cherche ça :



Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

papinball

c'est celle dont on avait parlé, ou c'est une autre que tu as dégottée ?  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

Ta "connerie", c'est quoi ?
Me dis pas que t'as lourdé celle que t'avais retapée, WIP à l'appui sur MU ?
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

Citation de: X-cAlibur le Juil 28, 2008, 07:36 PM
Ta "connerie", c'est quoi ?
Me dis pas que t'as lourdé celle que t'avais retapée, WIP à l'appui sur MU ?
+++

(:: (:: (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

Merde. Désolé. Elle était superbe.
Mais bon, j'te connais, tu feras encore mieux la fois suivante.
Good luck.
Si je vois passer un truc, j'pense à toi.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Pifef

fred > une qui trainait chez ma mère depuis des lustres et que j'ai été prié de récupérer  :D

x > si, si, un moment de débilité foudroyante ... si j'avais su ce que je sais aujourd'hui  :-\

enfin, bon, comme dit X, on peut en refaire des trucs sympas, mais encore faut-il une base  ;)
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

supercarotte

Mince, j'en avais qui ont été refourguées depuis ...
Il me semble que je devrais pouvoir t'en dégotter une autre mais à mon retour de vacs, vers la fin aout
Je te promets rien mais je vais essayer ;)

X-cAlibur

En tt cas, si j'arrive à t'en dégotter une à l'oeil, j'te jure que j'te la livre pas... Faudra venir la chercher...  :o
Non, sérieux, je lance qq appels en Allemagne et te tiens au jus.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Pifef

Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

supercarotte

Un petit up pour Pifef, puisque je pensais pouvoir te récupérer une cocktail générique que je pensais te filer,
mais finalement ça n'a pas été le cas.
C'est une table SI qui a finalement été récupérée, donc je me la garde  ;)
Mais je continue à regarder ;)

Pifef

content pour toi, ça devient rare ces petites bêtes là  ^- :happyjump:

je reste moi aussi en mode recherche ON  ;)
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

fredo

j en ai une moi que tu m avais equipé ...
je veux bien ta carré a la place , a une condition :
tu te demerdes a tout me reinstaller dedans la carré ...
dis moi . 8)





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Pifef

tiens se serait une idée ça ... à réfléchir pour quand je redescendrai assez longtemps  ^- ^- ^- ^-
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D