Nouvelles:

Chuck Norris peut prendre son courage à une main.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 04:49 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

Support TV

Démarré par jurace, Mar 26, 2018, 04:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

Plutôt 2 longueurs de 2 m
Pour les trous j'amènerai une perceuse 
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

amadeus33

Bon, je vois ça rapido

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

jurace

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

c'est un design dont on avait déjà parlé avec K2KL2
quand on avait récupéré des Rit legno 16/9 sans écrans


mais le poids et l'encombrement nous avaient bien calmés  :(

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jurace

#19
Voila la 1ère version du support


J'apporterai un panneau de médium de 10 mm pour faire un gabarit pour les fixations sur l'écran


Pour l'instant, j'ai juste fixé le support des tubes sur un morceau de médium de 19 mm vissé sur le support métalique
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

2ème version


Utilisation des 2 guides de tube fixés sur le rebord du support métalique
Je ne suis pas sur que cela soit plus stable
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Persecutor

Hello dom ça a l'air super bien  ^-
On teste ça au prochain meeting  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

pet

C est du bois et de la feraille.....
Je ne comprend rien, c est pas mon domaine
Un clavier AZERTY en vaut deux!

jurace

Voilà, le support est fini
Pour tester, j'ai utilisé des tasseaux en bois de 32 x 32 de 2 m de long; çà fait très très haut, mais il est plus facile de raccourcir qu'à rallonger


On pourra éventuellement le recycler en panier de basket =:))
[size=78%] [/size]
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

amadeus33

Oups, je crois que j'ai oublié de m'occuper des tubes, je vois ça demain...... (::
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

jurace

Pour les profilés de 30 X 30, on va tester sur le support TV pou vérifier que cela ne bouge pas trop.


J'avais besoin de plaque d'alu pour mon imprimante 3D et j'ai trouvé un site qui fait de la découpe de métaux (alu, fer, inox, cuivre ...)


Je n'ai encore rien commandé, mais les prix n'on rien à voir avec ce que l'on trouve dans las GSB même avec les frais de port


http://acier-detail-decoupe.fr/content/6-entreprise

C'est certes beaucoup plus cher que le magasin www.amadeus33.com, mais çà peut être une bonne alternative =:))


Si quelqu'un connait une entreprise sur Bordeaux ou alentour, je suis preneur









On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Modification du support écran:
Pour répondre aux critiques: "Oui mais comment on fait pour les jeux verticaux?" :(


Pour devancer les futures remarques, l'inversion n'est pas motorisée, mais il n'y a pas besoin d'outils pour changer de sens (même pas une clé à molette 3D)
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

Bubble

C'est excellent Domi  ^- T'es un boss  :happyjump:
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

pet

Citation de: jurace le Juin 17, 2018, 01:11 PM
Modification du support écran:
Pour répondre aux critiques: "Oui mais comment on fait pour les jeux verticaux?" :(


Pour devancer les futures remarques, l'inversion n'est pas motorisée, mais il n'y a pas besoin d'outils pour changer de sens (même pas une clé à molette 3D)


Besoin de bras.... comme sur naomi....




Des GROS!.... :D
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Persecutor

Et en plus il les a peint =:))

Bien joué Dom 8)

:insertcoins:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...