Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 02:54 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

Muse : new borne

Démarré par mioux, Mai 21, 2018, 05:56 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux


Hello


J'ai négocié avec madame pour une borne, petite taille, et qui prends pas trop de place.


Phase 1 : poser l'écran



mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Phase 2, faire fonctionner le @:)_+@;_)/:&;;;&)#!*=+;<<[®÷÷> de raspberry avec un disque dur (C'est un rasp1 en attendant de recevoir un nouveau 3b+)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

agent orange

Cool... Tu sais que la première appelle la seconde qui appelle le troisième ?
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

Je sais pas si elles s'appellent entre elles, mais pour le moment, je suis en pause sur l'esthétique

En revanche, le raspberry pi 3B+, c'est une turie niveau réactivité par rapport au 3, pourtant il n'y a pas tant de différence...

ou alors c'est parce que j'ai installé debian 9 au lieu de debian 8 sur celle là (oui parce que je suis un gros geek, j'installe pas retroarch (image préfabriquée dont on ne peut pas faire les mises à jour comme je veux), mais retropie (le script qui installe retroarch sur un système donné, que je maîtrise, et donc que je peux mettre à jour comme je veux)

Les manettes sont branchées en attendant les joysticks, les jeux NEO GEO sont installés, les jeux NES et SNES aussi

Il faut que je fasse une petite vidéo \o/
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox