Nouvelles:

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 03, 2024, 07:43 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 298
  • Online ever: 298
  • (Aujourd'hui à 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 207
Total: 207

207 Invités, 0 Utilisateurs

WIP Caveman Gottlieb sys80A

Démarré par papinball, Oct 16, 2011, 02:54 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

allez, c'est parti, il fait beau, c'est le bon moment pour se remettre aux wips

c'est parti, je me suis enfin décidé à bosser sur le Caveman mais y'a du taf

1 - il manque la carte A2 dans ce qu'on pourrait appeler un fronton
2 - il va falloir jouer de l'aspirateur à l'intérieur
3 - la "backglass" est encore visible mais la peinture se barre au moindre coup de chiffon (faudrait que j'arrive à trouver une repro)
4 - les pcbs du jeu qui sont dans une cage au fond du flip sont comme dire .......... pourries

une photo d'un caveman trouvée sur ipdb



j'ai envoyé un mp à pascal Janin, pour voir si il y aurait une de ses cartes que je pourrais mettre là dedans  ^-

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

en attendant que Pascal Janin fasse le programme pour sa super carte, j'ai bossé un peu dessus aujourd'hui (au boulot, faut pas le dire  :stupidking: ) et j'en ai profité pour nettoyer à fond les 6 cartes du jeu

et bonne nouvelle, l'écran fonctionne  ^- :happyjump: (c'est la partie qui me faisait le plus peur)

le jeu ne s'affiche pas, mais on voit bien des couleurs qui remplissent l'écran entier

sur une des 6 cartes nettoyées cet après-midi, il y avait une eprom que j'ai enlevé puis remise une fois la carte bien sèche, qui n'était pas dans le même sens que les chips soudées, ça m'avait intrigué mais je l'avais remise dans le même sens, le souci vient peut-être de là  (::

mais pour l'instant il faut que je trouve une carte alim A2, la remise en route du jeu se fera vers la fin du wip  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Sur FJ, flip78 à le fichier image, voir avec lui : http://www.flipjuke.fr/reproduction-backglass-t82703.html
Même si tu peux pas faire la même repro sur verre que lui, une impression sur plastique opaque (comme certains marquee) ça coûte 100 neuros le m², vu la taille ça devrait faire pas trop cher.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

yep, déjà contacté avant hier  ;) ^-

ce n'est pas son fichier, il demande à celui qui lui a transmis pour savoir s'il peut me le faire passer également
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

alors aujourd'hui j'ai profité d'être au taf pour transformer 1 seul pdf en 2 manuels, 1 pour le flip, l'autre pour l'écran



j'en ai profité pour faire une photo d'ensemble



je viens de voir que j'avais basculé le fond vers l'arrière, la prochaine fois je prendrais une photo des cartes  :D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Je connaissais pas ce flip, il est pour le moins original... ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Je viens de percuter que j'ai un écran d'origine pour ce flip. Complet avec le cadre et le plexi fumé... mais bon visiblement tu n'en n'auras pas besoin !  :P
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

Le jettes pas quand même, on ne sait jamais ;-)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Disciple

Excellente idée de remettre en route cette superbe machine :)
Je me rapelle l'avoir jouée quand elle était encore en exploitation....(ptain je suis si vieux que ça ???  :waou:)
J'ai malheureusement pas de carte alim pour toi,mais ça se trouve sur ebay de temps en temps....
En meme temps si tu mets une janin ça regle le probleme  ;) ,c'est peut etre une tres bonne solution !
Faudra que je passe essayer ça !
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

papinball

pour la janin, j'attends que le programme soit développé  :(

j'en prends une dès que pascal aura terminé  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

j'ai reçu aujourd'hui une carte alim achetée untested sur leboncoin, une fois branchée et le flip allumé, les led 12v et 5v s'allument, les afficheurs se sont allumés  :happyjump: ^- 8) puis eteints  (:: :-[ :-X

2 bobines se collent en permanence, celle de l'éjecteur de bille sous l'apron et celle du knocker (?) dans le coté droit de la caisse

j'ai arrêté les tests pour ce soir, je n'y voit absolument rien là ou je suis (merci l'heure d'hiver)

j'ai à vérifier les différents points de test 8V, 42V, ....

vivement dimanche que je puisse continuer à bosser dessus  :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

bon, j'ai sorti le metrix et les résultats ne sont pas au top
les leds de 5 et 12 sont bien allumées
3.2v sur le 8v, et rien sur le 42v ni le 60v  :-[
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

L'alim, la carte d'alim ?? (::
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

je pense aussi, vu que je l'ai topée untested !

mais bon, ça se répare ces bestioles  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)