Nouvelles:

Chuck Norris n'a pas de souris d'ordinateur. Il utilise un castor.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 03:18 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 59
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

fredo' s game party 2011

Démarré par fredo, Juin 08, 2011, 11:25 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

post image déconne à bloc, faudrait voir avec imageshack ou alors qu'un admin regarde le souci, maintenant qu'il a réglé le souci du passage du permis ;-)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Je regardais dans le métro tout à l'heure, mais j'ai pas trouvé de truc probant.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Manu2

Je voulais laisser la primeur à Fredo, mais comme ça tarde... voici un petit compte-rendu.

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi, Hervé, une excellente journée qui se termine en c _ _ _ _ _ e.  :-[

La journée est passée à vitesse éclair, et ce bien que j'ai été présent de midi et demi... à minuit !

J'ai personnellement dépanné le Space Station, et montrer mon savoir-faire à Olivier, qui en est resté bouche-bée. A moins que ça ne soit le contraire...  :P 

J'ai pu enfin rencontrer Régis alias Rage, avec qui j'avais échangé pas mal de mails, et qui est tout aussi sympathique dans la réalité que dans ses messages.  ^-

J'ai aussi rencontré pour la 1ére fois Dimitri, alias Demether, qui m'a donné des conseils pour ma borne et des trucs de nettoyage des plastiques (merci pour le lien !). Je pense aussi qu'à l'époque, c'était sur ses posts sur Gamoover que je m'étais basé pour transformer ma borne sous mame.  ^-

J'ai enfin pu revoir les "vieux de la vieille", comprendre les habitués de cette rencontre. C'est toujours un plaisir de se revoir et tailler la bavette.

Force vituailles et moultes boissons ont bien sûr approvisionné la tablée : du paté "du garage", du paté "de la place du village", du fromage coureur, de l'excellente tarte aux pommes, du gâteau aux abricots, et j'en passe et des meilleurs... tout ça dans une bonne humeur communicative.

Et puis, des parties de flips bien sûr, mais grrr  >:D , je n'ai pu déloger Fredo de sa 1ére place sur le Space Station malgré un flip désormais 100 % fonctionnel.

Un grand merci à Fredo et Emmanuelle pour leur accueil, la journée a été vraiment excellente.  :happyjump: 


fredo

No COMMENT !  :-X


Uploaded with ImageShack.us

et puis


Uploaded with ImageShack.us

mais pour ca il y avait ca avant :


Uploaded with ImageShack.us

apres on se ressoude les oreilles entre potes :


Uploaded with ImageShack.us

Certains jouent a un jeu curieux :


Uploaded with ImageShack.us

Sous les yeux admiratifs du club su troisieme age local :


Uploaded with ImageShack.us





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

demether

 :-\

Pfff....C'est pas de l'acool, euh nalcol, c'est né céréra...euh céréales à boire  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

sympa la dernière avec le club du 3ème, y'en a même un qui fait déjà sa petite sieste  :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)