Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:47 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 24
Total: 24

24 Invités, 0 Utilisateurs

Tain

Démarré par X-cAlibur, Nov 13, 2011, 12:32 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

X-cAlibur

http://www.commodoreusa.net/CUSA_OS_Vision.aspx

A tester, ça à l'air d'un truc de dingue...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

Ca a l'air sympathique comme distri  ^-



Sinon dans le genre amiga x86 natif, on trouve Aros et sa distribution "simple" Icaros (=plus simple à installer). Mais on voit également une ouverture certaine vers Linux, qui permet de virtualiser AROS (systeme amiga x86 moderne, en gros) via linus, et ainsi profiter de l'avantage de linux (impression, support hardware, wifi, nombreux softs, etc...).

Dans le genre, ICaros Revolution, qui permet ce genre de chose. On se retrouve avec une interface typique OS3, l'intégration d'Icaros (et donc des applis natives AROS), mais avec l'avantage de linux (firefox, par exemple).

Dans le meme genre encore, Broadway X, qui lui est plus dans la mouvance "cacher linux", le but s'approcher d'un AROS natif, mais en conservant l'interet (support hardware, surtout). COmme ça, plus de soucis de matos pas détecté, drivers ou autres. Sachant que linux est franchement bien fournit en drivers.



Bref ya de quoi bidouiller  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

'Lo,

Oui, mais comme je t'ai dit dans ton post, IcarOS ne veut pas chez moi, alors...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

#3
OUi je savais, je faisai juste un post "superliminal"  au cas ou  :P


Simpsons - Super-liminal recruiting
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas