Nouvelles:

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 09:03 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 59
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 49
Total: 49

49 Invités, 0 Utilisateurs

Rasp d'anniversaire - Premiers contacts

Démarré par X-cAlibur, Avr 28, 2013, 02:37 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pet

Bon ben j'ai vu!!!

D'ici une semaine j'espère avoir ma xbox+2 manettes à 20€ (le budget est fixé)
je recupère un disque 160Go et je me lance.
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Bubble

Citation de: pet le Avr 11, 2015, 07:42 PM
Bon ben j'ai vu!!!

D'ici une semaine j'espère avoir ma xbox+2 manettes à 20€ (le budget est fixé)
je recupère un disque 160Go et je me lance.

Si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas.  :ic:
je commence à savoir les faire. ;)

je te conseille un disque Pata avec 8 Mo de cache
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Moi finalement je suis revenu à l'idée de base, jouer sur mes vraies consoles, en échangeant/rachetant des jeux au fur et à mesure. J'ai une tv 55cm quasi neuve, pratiquement toutes les consoles que je voulai (hormis la pc engine et la cd32 peut etre  :'( ), je me suis dit que c'était dommage que ça ne serve plus et que je dépense des sous pour une machine d'émulation, des adapteurs ou manettes usb, etc...sans etre sur du résultat.

Et puis comme dit sur un autre topic, faut aussi faire le constat que le temps manque de plus en plus, donc un jeu à la fois...C'est déja pas si mal.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

#123
Bon perso j'ai testé recalbox et ça trace sa race même sur mon pi B.  Par contre j'ai pas testé plus que ça, impossible de rentrer mon WPA,  le pavé numérique et shift ne fonctionnent pas.
Bonne idée le kodi intégré.
Je verrai ça demain à tête reposée et ferai un retour.

+++

Edit : /recalbox/share/system/recalbox.conf

Fichier de config où l'on modifie  en direct les SSID/WPA et autres joyeusetés...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

Moi mon choix est fait  :D





J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir qu'on m'a rendu (toujours ce pret mystérieux...  :-X ) non seulement la console incomplete, et avec deux jeux en moins, mais aussi avec un joypad officiel bousillé  (:: 

Heureusement, je peux quand meme tester avec une vieille manette moisie toute molle en attendant.

Je trouve aussi l'image un peu baveuse, pourtant la tv est quasi neuve (achetée en dépannage ya des années, et peu aprés remplacée par un premier LCD). Je pense que je vais changer le cable video aussi. Du coup encore à rajouter à ma liste de courses...Longue liste, car j'ai aussi la megadrive à remettre en état, un port manette bousillé, et pas de joypad (mais là, ça c'est comme ça que je l'ai eu) et aussi switcher les deux machines.


J'ai mes ventes des jeux snes restant qui se finissent aujourd'hui, souhaitez moi bonne chance :-/


pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

pet

Moi aussi,
vide grenier ce matin
et une Xbox + 3 manettes pour 20€


YAPUKA
Un clavier AZERTY en vaut deux!

X-cAlibur

En même temps on dérive un peu du sujet initial qui traite du pi la non ?

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

c'est ma faute ma trés grande faute  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Pas de souci :D
Juste qu'on s'écarte du sujet,  avec des trucs de Microsoft en plus :/

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

Le raspberry 2 pourra tourner sous Windows 8 ou 10, c'est dans le thème :-)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox