Nouvelles:

Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 03:35 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 28
Total: 28

28 Invités, 0 Utilisateurs

Pb demarrage windows 98

Démarré par veto94, Juil 13, 2015, 06:50 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

Bonjour, après une semaine à la teste où j'ai pu jouer  au attack from mars et recuperer mon t shirt  :ic: , en revenant j'ai un pb sur ma borne cocktail qui tourne sur un vieux pc du siecle dernier windows 98. Dès que j'allume la machine un ecran noir s'allume avec des tests qui se lancent automatiqument.....

veto94

Pour continuer je dois faire la touche F1 pour rtomber sur windows ensuite le front end s'allume et fonctionne correctement.
Le probleme c'est que je n'ai pas de clavier sur la borne et je suis obliger d'ouvrir la table ce qui debranche l'alimentation ( securité) pour brancher a la place des commandes la prise clavier. Je referme la table et je lance le front end mais je n'ai plus de control joystick car j'ai brnacher le clavier..... ;D


La mission si vous l'acceptez serait de supprimer cette page d'accueil ou de faire automatiquement F1 ..... 8)


Un petit coup de main des plus anciens ?

veto94

J'ai des photos de l'ecran apres avoir appuyer sur DEL pour ceux que cela interesse..... Je suis sur que c'est par la qu'il faut bidouiller  :-X

veto94

Photo de l ecran apres DEL

mioux

#4
1- changer la pile du bios,
2- régler le bios sur «no floppy disk drive» (de mémoire, c'est dans «standard CMOS setup»),
3- sauver les réglages du bios.

Normalement, ensuite, tu n'aura plus de message.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

et régler sur alt on : no error  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

Changer la pile du bios ? En français cela veux dire quoi ?

papinball

La pile plate sur la carte mère
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

Il y a des piles plates sur ce genre de pc??? Il faut que je regarde... Sinon regler sur alt on : no error ?????
Reponses hyper rapide  :ic:

mioux

Ça sert à rien de mettre le halt sur no error, dès que tu va couper l'alimentation, le paramètre va sauter, vu que sans pile, il sera pas enregistré  :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

c'est pour ça que j'ai écris à la suite de ta réponse :


Citation de: mioux le Juil 13, 2015, 07:09 PM
1- changer la pile du bios,
2- régler le bios sur «no floppy disk drive» (de mémoire, c'est dans «standard CMOS setup»),
3- sauver les réglages du bios.

Normalement, ensuite, tu n'aura plus de message.


Citation de: fred le Juil 13, 2015, 07:12 PM
et régler sur alt on : no error  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

C'est sur cet ecran ?

mioux

C'est ça, bascule «floppy disk» sur disabled.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

Floppy disk : enable


Mettre floppy disk :diseable ?

veto94

Ok je regarde le tout demain !  :happyjump: