Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 10:52 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 44
Total: 44

44 Invités, 0 Utilisateurs

Pb demarrage windows 98

Démarré par veto94, Juil 13, 2015, 06:50 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

J'ai ouvert la bête et effectivement il y a bien une pile plate au fond de son ventre. Avant de l'enlever j'ai essayé de mettre  floppy disk diseabled, pas de changement. Je vais mettre une nouvelle pile demain, faire la tournée des brocantes ou le super U du coin.
:ic:

mioux

Héhé, c'est toujours marrant de dire "change la pile du PC" et que la personne dise "Y a une pile dans un PC ?" =:)) =:)) =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

Bonjour,
Je viens de remplacer la pile, et j'ai coché floppy disk disable, mais cela n'a rien changé. Je retouve toujours l'écran et je dois appuyer sur F1 pour demarrer windows (:: , une autre piste

mioux

#18
Tu as démarré une deuxième fois ou pas ? Tu as pensé au "Halt on: No error" ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Mettre l'heure et la date correcte dans le bios et mettre halt on : no error :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

C a y est ! En fait je suis allé dans le bios pour supprimer le disk A, je n'ai plus le message d'erreur car il n'y a plus de floopy disk et je retoune directement sur windows qui lance automatiquement le frontend... Du coup je viens de faire un Pooyan 97250, un bon dêbut. Merci à tous ceux qui m'ont guidé..... Maintenant il faut que je règle mon pb de flip et de bobines......... :ic:

veto94

J'ai pas vu Halt : no error...... :-X

papinball

tant pis pour toi  =:)) =:))


si ça se trouve, ta carte mère ne le gère pas, c'est une option qui permet de continuer le démarrage même en cas d'erreur (surtout clavier, si je me rappelle bien)


tu as aussi remis la date et l'heure à jour ?


++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

Peut être machine trop vieille, en tout cas elle refinctionne ce n'est pas comme mon T2  :'(

veto94

Non je l'ai laissé en 1999, peut etre il y aura un bug au passage de l'an 2000 ? =:))

papinball

Moi j'aime bien les trucs à l'heure et date
Et souvent quand on ne change pas la date, l'ordi pense que rien n'a été fait
Et surtout c'est un bon indice pour voir si la pile est naze ou pas :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94


veto94

3 ans plus tard meme probleme, il est vrai que la borne est restee 2 ans seule dans le grenier. J'ai refait les manipulations, j'ai verifie la pile qui fonctionne mais toujours le meme message d'erreur
Disk boot failure inser system disk and press enter

veto94

#28
Pour aller plus loin les captures du diagnostic  systeme :
Une question bete : ou se situe les données pour le démarrage du  Système ? j'ai vérifie les connections un probleme de parametrage ou un mauvais fonctionnement de la memoire ? :-X

agent orange

Bon, niveau PC c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider.
Je ne me souviens plus, mais si ta borne est en JAMMA, la solution simple et efficace ce serait peut être de t'acheter une carte 60 in one.
Les meilleurs jeux verticaux sont présents, et pour la plupart super bien émulés et le cocktail mode est géré.



Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC