Nouvelles:

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 08:24 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 25
Total: 25

25 Invités, 0 Utilisateurs

comodore 64 mini

Démarré par Bubble, Oct 02, 2017, 03:49 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

vous connaissez la nes mini, la snes mini, la atari portable, et voici tout naturellement ceux qui suivent le mouvement :

https://www.lesnumeriques.com/ordinateur/the-c64-mini-p41365/commodore-64-revient-en-version-mini-n66937.html

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

#1
C'est pas mal, mais est ce qu'on va pouvoir installer les cartouches d'extension, type "synthcart" ? Ca serait super cool  :happyjump:


edit : faudra aussi voir la possibilité d'extensions pour installer d'autres jeux : les gars parlent de pouvoir programmer, donc j'imagine qu'il y aura de la place dans la machine pour caller des roms, ou avoir un lecteur usb par exemple ?

A voir aussi si le clavier fonctionne. Bref une bonne nouvelle, en plus j'ai déja une manette c64 usb pour jouer à deux. On verra l'année prochaine. 
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

il est sorti ou pas ?

moi c'est le prix qui me fait un peu peur vu les tarif le l'atari flask back et autres (autour de 80 boules)
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

la flashback non HD (franchement pour se faire un centipede ou un pitfall, la HD...) est pas si chere, une 50aine d'euros. Donc à voir, mais je partage tes préoccupations ;)

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas