Nouvelles:

Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 10, 2024, 04:03 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 59
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 57
Total: 57

57 Invités, 0 Utilisateurs

PC du pincab qui marche plus ?

Démarré par demether, Mar 26, 2018, 03:51 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jurace

 Je le savais, c'est Yann qui me l'avais soufflé ^- ^- ^-
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

demether

J'ai eu du bol, car en tripatouillant la pile, j'ai eu une diode qui s'est allumé un instant : du coup j'ai d'abord suspecté un support de piles défaillant, je l'ai nettoyé et ajusté les pins, et toujours rien. J'ai essayé l'autre pile que j'avais déja essayé hier (elle aussi n'était pas neuve), et rien.

Dans un dernier espoir, j'ai cherché dans mon fourbis d'airsoft si j'avais pas des cr2032 neuves qque part, et miracle, j'en avais. Là je rebranche la pile neuve, et miracle ça marche.

J'avais plus qu'à faire un tour dans le bios pour régler mon nouveau proc, et c'etait bon. 

le pincab est reparti  :ic:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

agent orange

Cool  :happyjump: :happyjump: .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

demether

Maintenant, reste à m'entrainer dur sur des jeux improbables sur la borne et le flip pour avoir une chance de te mettre une peignée  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Gros coup de bol sur la pile qui a donné ses derniers jus (probablement aidé par l'electricité statique de mon pull) une micro seconde pour que je puisse voir la source du probleme, surtout  ;)


Ah et puis pour l'agent : je vais aussi restaurer mon table hockey pour te mettre une autre fessée si les deux premieres tentatives échouent  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

agent orange

#21
Citation de: demether le Mar 28, 2018, 11:52 AM
Maintenant, reste à m'entrainer dur sur des jeux improbables sur la borne et le flip pour avoir une chance de te mettre une peignée  =:))
Fais gaffe, ce sont les jeux improbables qui me réussissent le mieux  :D


C'est sûr que le jeu de hockey me démange, pour ça je compterais sur la chance du débutant
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

demether

#22
sur 85 flips et 3000 jeux d'arcade, je dois pouvoir te piéger !  :D Je rigole, je vais certes m'entrainer, mais sur des classiques, sinon ça n'est pas rigolo.  ^-

Pour le hockey, t'inquietes en je sais pas combien d'années, je l'ai pas sorti, trop compliqué pour les néandertaliens qui m'entourent. Là faut que je le remette en état "compet" (je l'ai fait tourner avec des gamins qui me l'ont bien flingué, saleté d'enfants  :D ), mais clairement j'aimerai savoir y jouer un jour, rien que pour prendre ma revanche sur les babyfouteux qui m'ont toujours mis des peignées (j'ai jamais su jouer à ce jeu, c'est dingue). Mais vraiment, c'est super fun comme jeu meme quand on est nul (à part si on se braque sur la difficulté, mais je pense pas que ça soit le cas de quiconque sur IC).

En tout cas on va s'amuser c'est sur ! Dés que j'ai plus besoin de chauffer la baraque, vous viendez  :ic:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

agent orange

#24
Hé hé....

Sache, petit scarabée, que depuis quelques années, nous nous retrouvons avec une bande de potes pour le nouvel an. Nous avons pour mission de passer l'année à se chercher des cadeaux les uns les autres avec une seule règle : montant maximum 10 euros.

Voici le cadeau que ma pote de Marseille m'a fait cette année, et encore elle était sur 50% du montant max (achat Emmaüs Marseille) :
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

agent orange

Fonctionnel et avec 2 palets d'origine, svp  :happyjump: :happyjump: :happyjump: .


J'ai un peu pourri ton post d'origine, mais comme ton PC est réparé, pas d'importance  ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

C'est un excellent jeu.
Très bon souvenirs.

J'ai le Bubble soccer de Fab à la maison. Mes filles adorent  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

 ^-


Le stiga est plus compliqué, car on peut passer derriere les cages, et l'implantation des joueurs est un peu déroutante au départ. De meme qu'il faut apprendre la morphologie des joueurs, car certains "tricks shots" utilisent aussi bien les pieds des figurines que la crosse (sur youtube ya pas mal de videos comme ça). C'est trés technique, d'ou son succés en competition. Le seul "trick" que j'arrivai à faire (je dois plus savoir le faire maintenant) c'était faire voyager le palet sur l'ailier gauche trés rapidement.





Un autre modele qui me fait de l'oeil, mais cher (car inconnu dans nos contrés, donc à importer) c'est la table canadienne vintage Coleco :



Joueurs plats, pas de zone morte (comme sur le stiga), mais avec un jeu plus rapide et incisif car l'implantation est plus intuitive et ya pas à apprendre la morphologie des figurines. Ya meme qques canadiens qui en proposent en repro orientée compet (chassis bois, plateau épais), mais là encore c'est un peu hors budget.

L'avantage de la stiga c'est  surtout qu'elle est produite de nos jours, pas chere, et jouée partout dans le monde, en fait.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Petit update, premiere soirée de jeu sur le pincab (légér, car on s'est tappé 2,5 kilos de choucroute à deux (fait maison, hormis la choucroute au resling qu'on a acheté tout fait, faut dire que fermenter du choux c'est du taff)  en s'hydratant comme il faut, et qques parties de darts) :  aucun soucis de fiabilité, et les "pire" flips à "gros gadgets" sont maintenant jouables, ce qui n'était pas le cas avant. Par contre, pas de hiscore, la faute à la choucroute je pense.  :D

Trop content, prochain projet remettre le table hockey et le carrom (home made) en qualité compet  :ic:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

 ^- Bien joué Dem

pour la réparation pas pour les high scores  =:))

ta raison ça doit etre a cause du chou  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...