Nouvelles:

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 27, 2024, 05:31 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 100
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 114
Total: 114

114 Invités, 0 Utilisateurs

On est les champions!!

Démarré par youki, Juin 20, 2010, 09:26 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

Bon, Generalement je ne m'interresse pas dutout au foot , mais là en ce moment ca me passionne!  :D

Alors je ne sais pas ce que vous en penser mais je pense que là  notre equipe nationnal a une bonne tête de vainqueur!!  :D

Je suis mort de rire!!  :happyjump: :happyjump:   C'est encore mieux que le film de Veber!!

La , on a vraiment des champions du monde!!!...  Je les invite tous a diner Mercredi prochain!   :happyjump:





Axelle

J'ai tendu l'oreille pour les mêmes raisons !
Y sont pas payé à la perf' ? ben, ils devraient  !

En plus, en ne jouant que occasionnellement ensemble, ça ne favorise pas le travail d'équipe.

:D

:-*

:bb:

youki

Tiens un extrait d'un commentaire d'un internaute sur un article qui parlait de notre magnifique equipe de france!

Nouvelle version de la marseillaise :

CitationAux larmes citoyens !!
Fils indignes de la patrie, le­ jour de honte est arrivé !.
Contre nous du ridicule,­ l'étendard flétri est levé..... 

Heureusement que le ridicule ne tue pas ,  sinon on aurait perdu 23 francais minimum en afrique du sud!!  :D



papinball

pauvres africains du sud

après leur avoir envoyé des brêles pour la ferme des célébrités, maintenant on leur a expédié des chèvres

heureusement qu'ils vont bientôt rentrer

:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

sans compter les milliards dépensés pour la construction du stade alors que la thune va aller à la ligue de foot  :(

écœurant.

:-*
:bb:

Crapahute

Citationsans compter les milliards dépensés pour la construction du stade alors   que la thune va aller à la ligue de foot

... dans un pays où le sport roi est le ... rugby.
ColecoBoxArt : www.colecoboxart.com
Layouts for Atomic : www.mamedata.com/atomic

glasgow

Moi ce qui me tue, c'est qu'on consacre 3/4 du journal aux 23 chèvres qui nous représente et qu'on en vient a déjà passer sous silence les 25 morts du var, on a plus le sens des valeurs en france  :'( :'( :'( :'( :'(

Axelle

le foot , c'est l'opium du peuple ?

:(

:-*
:bb:

youki

Franchement, je pense que la France irait beaucoup mieux sans les journalistes....

Ou alors il faudrait faire passer une loi , qui obligerait les journalistes a juste faire remonter des infos verifiées , point. Et pas de brodage autour, de show a l'americaine et "polemique" qu'ils declenchent.

Genre :
Information : la france a perdu 2.0 . point    L'equipe de france refuse de s'entrainer pour protester contre le depart du clown.  point. 

Qu'il se contente de remonter l'information et qu'ils s'arretent là. >:( >:( 




Axelle

ou alors, il fautdrait que la presse soit indépendante du pouvoir des pouvoirs  ???

:-*
:bb:

papinball

je suis comme Zahia :

la dernière fois que les bleus m'ont fait plaisir, j'étais mineur !

:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Mdr!!!

Oauis, Domenech, il aurait du prendre platini, rocheteau, giresse, bastiston , tigana  etc...  je suis sur qu'il aurait fait mieux que cette bande de clowns!!!



fredo

moi je m en balance du foot , mais ca me plait plutot de voir que des mecs qui jouent en equipe de france ,ne sont pas capable de faire une phrase en francais , ne chante pas la marseillaise, et surtout ne respectent rien . c est aussi super intelligent dans le style , la femme de ribery qui se pointe la bas avec le t shirt de l equipe d algerie ...en descendant de l avion payé par qui ?
C est ca l'image de la france ...
moi aussi je suis mort de rire , mais je ris jaune un peu aussi , sauf avec oliv , la je riz blanc. =:))





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

youki

l'equipe de france originel



nostalgie... :-\

Manqué le haute-forme a Domenech et la moustache au joueur , je pense.  :D




Motsen

Citation de: fred le Juin 22, 2010, 06:03 PM
je suis comme Zahia :

la dernière fois que les bleus m'ont fait plaisir, j'étais mineur !

=:))

PTDR =:))
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......