Nouvelles:

Chuck Norris n'est pas égal à lui-même, il est meilleur.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 04:34 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 58
Total: 58

58 Invités, 0 Utilisateurs

Histoire Belge?

Démarré par youki, Juil 26, 2010, 01:53 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

http://www.purepeople.com/article/plastic-bertrand-le-coup-de-tonnerre-judiciaire-il-n-est-pas-l-interprete-de-ses-chansons_a60623/1

L'autre, il doit quand meme savoir que c'est pas lui qui chantait sur l'album ,
et il demande lui meme un expertise pour prouver que c'est lui qui chante.   :-X   






papinball

en plus, tout le monde le sait depuis longtemps  ;D

il a du rester la tête trop près du radiateur   :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

oui, on entend parler de ça depuis longtemps mais la question qui me vient en tête moi c'est : le savait-il au départ ?
au bout de 4 albums, il doit bien se rendre compte que c'est pas vraiment sa voix, même après 3000000000² passages sur une table de mixage  ???

mioux

 :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Luckas


TamTam13

pov' plastic !
si ça en vient à un traitement rétroactif des droits sacem et consorts, il prend direct le chemin de la banqueroute.
D'autant qu'ayant avoué avoir passé un accord avec le vrai interprète, il ne peut même plus dire qu'il a été le jouet d'une manipulation entre le vrai chanteur (aussi compositeur) et la maison de disque qui aurait fait pression pour garder l'image de plastic comme "vitrine"...