Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 10:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 62
Total: 62

62 Invités, 0 Utilisateurs

Une bonne manette compatible megadrive ?

Démarré par demether, Déc 30, 2017, 08:20 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

J'aimerai me trouver une bonne manette megadrive, pas chere, mais le plus proche de l'originale. J'ai déja tenté par le passé à acheter de l'occaz pour ma snes, et c'était du gros caca (manette vraiment dégueulasse et rincée). Du coup je recherche plutot du matos neuf.

Merci d'avance pour vos conseils
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Amazon est notre ami
il y a une manette a prix raisonnable qui mimique assez bien le pad MD original 
verifie les commentaires de utilisateurs y'a plein de copies pourries (boutons manquant ou taille fantaisiste)
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Pour les commentaires Amazon, regarde plus les avis négatifs que ceux positifs...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

merci les gars,

j'esperai plus une expérience perso des membres  ^-

j'ai eu de bonnes et de mauvaises expériences avec les coms de marchands : genre acheter une soit disant daubasse pour snes qui était finalement bien meilleure qu'une manette snes refaite avec un kit de rénovation (oui j'ai testé aussi ça, et je déconseille  ;) ).

Je vais continuer la recherche, bonne année la team  :ic:

merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Rage

Faut que je regarde dans mes stocks : j'avais deux manettes Megadrive et deux manettes NES (ainsi qu'un gros stick Megadrive Asciiware) à vendre à Sorgues mais je ne sais plus si je les ai vendus  (::
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Persecutor

la plus jolie que j'ai vue en vraie et non officielle est la Under Control
ils en vendent au cash converter de Merignac mais bien sur pas au prix d'amazon  :-/

https://www.amazon.fr/Under-Control-Manette-Megadrive-Noire/dp/B00PLA48K2/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

sinon la mieux notée par les acheteurs d'amazon  est l'hyperkin  (::
https://www.amazon.fr/Manette-boutons-compatible-console-Megadrive/dp/B00HM3QAWK/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

Perso j'ai jamais joué avec des répliques  :-/
je privilégie les originales SEGA choppé parfois dans les magasin d'occaz (mais ca arrive pas souvent)  :'(
Rage tu les vend combien les tiennes c'est des officielles ?

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Rage

Désolé Persecutor pour le faux espoir mais je viens de retrouver mon papier de mes ventes de Sorgues et je lis que j'ai vendu mes deux manettes Megadrive (15 € les 2 pour info).
Il y avait 2 stands de vendeurs pro en rétrogaming donc ils ont fait un razzia sur ce que j'avais amené (GBC, GG et autres).
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Persecutor

Hello pas de soucis le prix me semble bein pour des particuliers  :ic:
Mais ça aiguise les appétits des pro et semi pro je pense qu'ils vont doubler sur le bon coin
Je viens de vérifier et ya un gros chacal chineur du Web qui abuse bien au niveau des prix
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor

Manette Megadrive 6 boutons Under control a 12.99 E chez cashconverters  :-/
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Merci les gars !

pour de l'occaz (hormis "new old stock) si je connais pas les mecs (ou filles) j'abandonne, trop de margoulins maintenant. J'ai essayé pour la snes, on m'y reprendra plus. Vaut mieux une daube chinoise qu'un original dégueulasse, surtout que les kits de resto dispo permettent une seule chose, transformer ton originale en chinoise ( rien à voir avec le matos interne d'origine). Donc pas de raison de se faire ch...


je vous tiens au jus quand j'aurai testé!
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

j'ai aussi prevu d'en commander 2 sur amazing avec un everdrive chinois  8)
mais bon entre le moment ou je cree un liste et le moment ou je commande la marée a le temps de monter  ;D
donc bref je pense que tu auras les tiennes avant moi ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Compares les prix avec l'everdrive original en version nue (suffit de récup une coque d'un jeu de daube, c'est ce que j'ai fait pour mon everdrive snes), c'est un  artisan electronicien ukrainien qui fabrique et conçoit, perso, j'avais fait ce choix, mais je fais pas la leçon, hein ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas