Nouvelles:

Nous sommes seuls dans l'univers. Chuck Norris est allé vérifier...

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 03:18 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 612
Total: 612

612 Invités, 0 Utilisateurs

Réparation d'une gun cab opération wolf

Démarré par veto94, Juin 03, 2014, 05:54 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

J'ai dans mon garage. Une opération Wolf normalement fonctionnelle il reste à relier l'écran antarex et sans doute faire des réglages... Agent orange et au courant du pb, il m'a parle éventuellement d'une réparation en direct à l'occasion d,une soirée......  J'habite un peu loin et je suis peu disponible mais je pourrais prévoir une virée en fin de semaine  en octobre ou novembre 2014,...., serait ce envisageable ????   :-X

Persecutor

ha ben oui il n'y a qu'a prévenir d'une session pour l'autre, avoir le matos et hop  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

 ^-  Quels sont les jours prévus pour les réunions ?  En fin d'année ou début 2015....  J'habite un peu loin mais agent orange est prêt pour accueillir tout le monde ma gun cab et moi pour une fin de semaine. Si ok je fais la liste du matériel en stock, je pense qu'il manque un fer a souder et de la matière grise :D

Persecutor

les réunions on lieu en général un vendredi en milieu de mois, autour du 15 et on fixe la date définitive à la réunion du mois précédent https://insertcoins.net/l-association-les-activites-et-informations/

pour 2014-2015 on devrait partir sur les dates suivantes :

- le 12 Septembre
- le 17 octobre
- le 14 novembre
- le 12 ou 19 décembre ...
- etc etc


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

Super planning, je vais essayer de caler une descente un vendredi en milieu de mois :ic:

amadeus33

Ceci dit et que celà reste entre-nous, méfie toi des promesses et des invitations de l'Agent Orange surtout si en contrepartie d'un petit service il te demande de l'aider à cirer ses chaussures, tu comprendras un jour....... :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

agent orange

Citation de: amadeus33 le Juin 05, 2014, 07:21 PM
Ceci dit et que celà reste entre-nous, méfie toi des promesses et des invitations de l'Agent Orange surtout si en contrepartie d'un petit service il te demande de l'aider à cirer ses chaussures, tu comprendras un jour....... :D
:D :D :D
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

veto94

Le vendredi 17 octobre serait pas mal, la veille des vacances pour les 3 zones..... Je prendrais mon vendredi am pour venir de Montaigu, environ 3 heures de route. Faut bien ça pour avoir une guncab en plus j'aurai 8 jours de vacances pour la tester. Possible ? J'apporte le matériel par contre pas de fer à souder convenable. Pour compenser j'amène une brioche et du jus de pommes pour garder les idées claires....

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94


veto94

Je rentre juste, pas encore descendu l'operation wolf, merci a tous pour le depannage une nouvelle s'annonce.  :ic:

veto94

Je viens juste de descendre la guncab mais les fils de l'alimentation se sont détachés avant de faire n'importe quoi j'ai fait une photo du pb

veto94

#12
Il y a 3 fils et 3 trous, j'ai déjà pris une décharge ... Ce sont les fils qui arrivent du secteur et qui alimentent l'alimentation generale hantarex. Sans doute une masse et ..... Un dernier coup de main
:happyjump:

amadeus33




Je ne peux pas t'aider, simplement je voudrais féliciter ta manucure, du beau boulot ! ^-
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

veto94

Normalement je bricole ave des gants en latex pour ne pas me salir =:))