Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 02:54 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 617
Total: 617

617 Invités, 0 Utilisateurs

Terminator 2 un peu mou

Démarré par veto94, Nov 03, 2014, 12:44 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possesseurs ou anciens possesseurs du terminator 2 (fred). Au debut du jeu, J'ai un petit soucis lors de  l'ejection  de la bille qui doit atteindre une des 5 cibles allumées sur la gauche. Parfois la bille tape la cible du milieu parfois la bille tape la 4eme cible (juste celle au dessus). Du coup je n'obtiens pas systematiquemet le bonus lorsque la bille n'atteind pas la cible éclairée.... Avez vous déjà eu ce petit pb ? Sinon mon problème sur la bille qui restait coincée dans le couloir de gauche a été résolu (pb placement del'élastique, merci fred ^- )
[size=78%]Une idée ? Cett fois pas besoin de soudures [/size] =:))
:ic: [/size][size=78%] [/size]

Persecutor

Hello effectivement en fonctionnement normal
c'est toujours la cible centrale qui est frappée au skillshot


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Citation de: veto94 le Nov 03, 2014, 12:44 PM
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possesseurs ou anciens possesseurs du terminator 2 (fred). Au debut du jeu, J'ai un petit soucis lors de  l'ejection  de la bille qui doit atteindre une des 5 cibles allumées sur la gauche. Parfois la bille tape la cible du milieu parfois la bille tape la 4eme cible (juste celle au dessus). Du coup je n'obtiens pas systematiquemet le bonus lorsque la bille n'atteind pas la cible éclairée.... Avez vous déjà eu ce petit pb ? Sinon mon problème sur la bille qui restait coincée dans le couloir de gauche a été résolu (pb placement del'élastique, merci fred ^- )
[size=78%]Une idée ? Cett fois pas besoin de soudures [/size] =:))
:ic:


Heu c'est pas un peu le prrincipe du skill shot ça  ??? . Tirer avec assez d'adresse pour toucher la cible et ne pas avoir de bonus automatiquement  :D .
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

c'est le principe sans l'être


les 5 cibles clignotent les unes après les autres, plus vite pour la 2ème balle et encore plus vite pour la 3ème, mais lors du lancer c'est la 3ème cible qui est touchée, et pour faire le skill shot il faut la toucher quand c'est allumé


autrement, c'est bien, ça donne un peu de défi pour ne pas faire 1 puis 2 puis 3 millions systématiquement


plus sérieusement, un petit nettoyage ou changement du fourreau de la bobine de la lancement devrait résoudre ton souci  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

#4
Changement du foureau de la bobine..... ? :-X , c'est à dire ? Une photo  (:: . Une petite bombe pour decrasser tout ça ? 8)  Plus facile....

veto94

#5
Elle vient d'où la photo des cibles du terminator ? Super nickel le plateau! En plus j'ai appris un nouveau mot ce soir Skill shot :ic:

Bubble

moi j'dis : prochaine session le 14.


Emmène ton flip  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble




le fourreau c'est la 2ème pièce


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

veto94

C'a veut dire demonter tout le systeme d'ejection, là je dis rendez vous a une cession en 2015... Pas avant :'(

Bubble

juste la bobine, tu y vas pas à pas.
prend des photos avant chaque étape de démontage et range bien tes vis, ça devrait pas poser de problème ;)  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

veto94

Ok, c'est mieux mais maintenant la bille atteint toujours la cible au dessus de  celle du milieu lors du skill shot  =:))
Par contre je ne comprends pas comment je peux atteindre 2 cibles ave le canon quand je n'ai qu'une bille disponilble dans le chargeur, parfois les 2 cibles à atteindre sont en plus à l'opposé.... (::
C'est  ps come ça que je vais inscrire mon nom sur le tableau :happyjump:
Une idée ? :ic:

papinball

oui, tu fais la séquence, tu en fais tomber une, puis tu refais la séquence et tu touches celle qui reste  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94


Persecutor

                  Fred
Poseur de scores sur Flipper
    Since the last century
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

Très bien sur le site insertcoins ? :-X