Nouvelles:

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 12:21 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 609
  • Online ever: 609
  • (Aujourd'hui à 12:07 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 616
Total: 616

616 Invités, 0 Utilisateurs

Problême retour flip terminator

Démarré par veto94, Mar 12, 2015, 08:30 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

Bonjour,
J'ai un problême avec le flip gauche du terminator, il reste en position haute

veto94

Pas de pb de connectique, la commande est ok, le flip monte mais ne descends pas. Je pense qu'il y a un pb de ressort, j'ai pris 2 photos le flip gauche avec un ressort mou dans la tige qui entre dans la bobine et le flip droit avec un ressort a l'exterieur de la bobine

veto94

J'ai l'impression que le systeme externe est plus simple a reparer  en cas  de pb, qu'en pensez vous ? Le diagnostic est bon ???  ? Une idée pour avoir des pieces pour bricoler le truc ? ;)

mioux

Tu n'as pas juste un peu de sale qui coince le retour du flip ?


"Si ça glisse pas, ajoute du gras" =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

Je n'habite pas à côté de la dune du Pyla qui pourrait envoye des grains. sAble ans mon flip. :D ... Non je manipule sans probléme la tige dans la bobine, le ressort qui est dansla tige est réllemet mou et très détendu. Il faut le remplacer..

Biglunk

Cherche pas il est mort ton flip!  Donne le moi !  :-* =:))
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

veto94

Je l'attendais  =:))  promis si en devissant e bazard je crame le flip j'en ferai don à l'association 8)

amadeus33

Pour moi ce n'est pas du sable, c'est un coup de Sarah Connor.... :-X
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

Un ressort il te manque jeune padawan ...

Commande en deux chez ton crémier habituel
et en attendant coupe en deux et ajuste celui que tu as,  pour avoir la meme forece de retour sur les deux Flip

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

Oui maître, un ressort a étê envoyê par mon super vendeur.... Service après vente nickel. =:))


papinball

Pour savoir si ton souci est électrique ou mécanique :
Une fois ton flip coincé en haut tu éteins l'appareil
Si ça reste coincé c'est mécanique si ça retombe c'est électrique
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

veto94

C'est mecanique  =:))  merci pour l'astuce... Ressorts arrivés il faut que je trouve du temps pour ouvrir la bête :-X