Nouvelles:

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 12:58 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

Vierzon 2009

Démarré par GMD InsertCoins, Avr 04, 2009, 11:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GMD InsertCoins

Cette année encore, le festival Rock and brock years tiendra ses portes à Vierzon

Le rassemblement se fera les 25 et 26 avril au parc des expositions



Plus d'infos sur le site de flipjuke

mioux

Et en plus je pourrait pas y être :'(

(ou alors peut être dimanche, mais c'est pas encore gagné)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

mais comment t'as pu faire ça (la migration)  ???

vierzon, ça tombe toujours le dernier WE d'avril !!!
hop tu google-agendatise pour l'année prochaine immédiatement !

:-*
:bb:

mioux

Ben pour la migration, c'est très simple et très con de ma part

On a prévu une migration il y a un bon moment (qui devait être faite au mois de décembre). Elle a été reportée à une date indéterminée parce que je devais d'abord avoir une formation en SQL Server qui ne s'est pas faite (et qui d'ailleurs ne s'est toujours pas faite :'()

Or, il y a 2 mois environ, j'apprends que ma base de données qui est censée être utilisée en test, a finalement été mise en production (sans que je soit averti... ca fait toujours plaisir... mais bon passons ce détail). Or pour que la partie en production fonctionne correctement et surtout automatiquement, il faudrait effectuer une migration partielle de nos base... Seulement si on fait cette migration partielle, il faut faire une migration d'une autre base, qui entraine la migration d'une autre base, etc etc etc... donc pour le moment, on a repoussé l'échéance en disant "Voyons si on peut pas synchroniser les données plus ou moins automatiquement, histoire que les données ne soient pas trop décalées par rapport aux vraies données"

Bref, on planifie une migration, il y a un des protagonistes qui peut pas venir, on prévoit une deuxième migration, encore repoussée... et ça fait donc 2 mois que ca dure...

Et là la semaine dernière, j'ai pété un câble, et j'ai gueulé un peu... et j'ai dit "Cette putain de migration on la fais le 25-26 et pas question de la repousser... même si on est malade on vient" sans penser 1 seule seconde à Vierzon...

Et évidement, je me renseigne sur les dates de Vierzon (que je connaissait déjà, puisque je sais pertinemment que c'est le dernier week end d'avril) et je me rends compte que je suis un gros bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!

Et ca me fais bien chieeeeeeeeeeeeeeer !!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Pas grave...t'y vas pas à cette migration :) Hein quoi j'ai pas compris ???

papinball

je le redis, t'es une buse  :D

pour moi, ça va être un gros mois coté ballade, cote d'azur puis paris, mais je devrais être présent avec la ddemobile

en plus, il y a 2/3 personnes qu'il me tarde de rencontrer  ;)

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Moi je ne promets rien mais j'aimerais bien y faire un saut cette année.

youki

Citationcote d'azur ?

Tu viens dans la region????  tu reste longtemps?






fredo

moi non plus je serais pas a vierzon cette année , je suis bloqué les deux jours au pays basque avec le groupe, mais je boirais un coup a votre santé , et comme vous etes nombreux.... :stupidking:

Sinon tant que j y pense , et puisque youki en parle .... Fred , tu pourrais pas me remonter une borne need for speed  de chez le youki ???? ;D ;D ;D :'(





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

absent aussi (mais vous commencez à avoir l'habitude de pas me voir en vrai non ?) ; je serai au japon.  :-\

mioux

Citation de: TamTam13 le Avr 05, 2009, 01:55 PM
je serai au japon.  :-\

Excuse de sac :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

non les excuses de sac je les sortirai quand les japs m'auront botté le derrière à SF4 en arcade  ;)

Axelle

Citation de: TamTam13 le Avr 05, 2009, 01:55 PM
absent aussi (mais vous commencez à avoir l'habitude de pas me voir en vrai non ?) ; je serai au japon.  :-\
???
tant pis !

Citation de: fredo le Avr 05, 2009, 11:11 AM
moi non plus je serais pas a vierzon cette année ,....
???
pppffff


:-*
:bb:

youki

Moi j'y serais,  je vais tenir un stand de vente de Pachislot!  :D





















.... poisson d'avril.... pas frais celui là...  :D