Nouvelles:

"Un jour, Chuck Norris a fait la blague de ""j'ai volé ton nez"" à Mickael Jackson..."

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 06:59 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 38
Total: 38

38 Invités, 0 Utilisateurs

MAMECAB: Flash A*I 92xx pour balancer du 15Khz

Démarré par ckilla, Mai 26, 2009, 03:02 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

J'ai une borne qui va bientôt revenir à la maison et j'aimerais préparer la MAMECAB avant son arrivée.
J'ai un JPAC et il me manque une ArcadeVGA....j'ai honteusement laissé la mienne en pension chez un pote que j'ai converti à l'arcade il y a quelques mois.

Comme je sais que mon arcadeVGA reviendra un jour ou l'autre à la maison, je me suis dit que l'*T* 92xx ferait l'affaire et que je n'allait pas investir dans l'achat d'une seconde ArcadeVGA.

J'ai récupérer une A*I 92xx et j'aimerais la flasher pour l'utiliser dans la mamecab.

J'ai trouvé des tutos sur le net, dont un en français, traduit par Cryingfreeman.
http://arcade.emu-france.com/forum/index.php?topic=1405.0

Il ne faut pas grand chose si ce n'est le bios de l'ArcadeVGA  :(. Je sais que c'est pas bien de demander ça...mais j'ai la flemme d'aller récupérer la mienne :(
Donc si quelqu'un a une piste pour ce fameux bios, je suis preneur...Sinon je bougerais mon....BIP...et j'irais chez mon pote :)

Je vous remercie.

Je vous tiendrais bien entendu informé de mon test de Flash avec photos et tout et tout (hein..ça sert à rien...bon ok).

mioux

Pourquoi A*I au lieu de ATI ?

Sinon pour un admin, ca le fais pas de demander ce genre de fichiers ;D

(PS : Essaie de topper freeman sur IRC ce soir, je crois qu'il les a)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

le A*I c'était pour le FUN :) la preuve avec le *T* ensuite :)...oui  oui j'ai pas d'humour...mais j'assume.

Je vais toper Crying pour voir.

mioux

J'avais pas vu le *T* :D

Sinon il me semble que pitufo (AKA hardo hippie :D) les a aussi

Et si je cherche bien, je les ai peut être dans un coin
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Je l'avais quelque part, mais apparement c'est sur le disque dur  d'un vieux PC que j'ai remisé. :(

Sinon, tu as aussi la solution Soft15khz en attendant.



ckilla

Mioux : Oui je vais passer sur IRC pour demander ça à Crying et HardoHippitouf

Youki: Je pense que je me tournerais vers ça si le flashage tourne mal :)