Nouvelles:

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 12:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 47
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 39
Total: 39

39 Invités, 0 Utilisateurs

Quelques jeux (Linuxiens passez votre chemin :'()

Démarré par mioux, Juil 23, 2008, 01:59 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Citation de: X-cAlibur le Juil 24, 2008, 07:51 AM
Exactly...
Ca te donne les development versions...
C'est pour ça que j'ai dit non, j'déconne parcequ'il me semble que tu ne puisse pas faire machine arrière...
+++

Oui ben je vais éviter alors :stupidking: ma machine est très bien comme elle est avec son disque de 10Go :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

hardohippie

Arrete de tla peter avec ton disque dur hugesque.

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Ce matin la brute était submergée par les connexions ;) et ça ne fonctionnait pas.

demether

moi aussi je suis sous ubuntu ! (m'en fous je suis hors sujet, mais personne n'a vu...alors toi qui lit, prend un air innocent et fais semblant d'avoir rien vu non plus) et je dois dire que la derniere version est pas terrible du tout, mon pc de famille, un auguste (ouah le mot!!!) athlon xp2000+.

...et j'ai un peu l'impression d'etre sous vista niveau perfs, maintenant...sans parler de firefox 3 qui freeze carrément sur certains sites ! crosoft sort de cet ordi !  :P apparement une incompatibilité firefox3 ubuntu et nvidia...ou un truc dans le genre... (d'ailleurs ff3 déconne aussi sur mon pc de boulot sous zindoze vista...on rigole pas j'avais pas de license XP légale à mettre dessus...) donc maintenant je me sers d'opera, bien plus véloce...

j'aurai sut j'aurai pas upgradé, moi...

(c'est bon, fin du hs...tu vois, personne ne s'est rendu compte de rien. Tu peux arreter de siffler.)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Citation de: demether le Juil 30, 2008, 10:22 PM
moi aussi je suis sous ubuntu ! (m'en fous je suis hors sujet, mais personne n'a vu...alors toi qui lit, prend un air innocent et fais semblant d'avoir rien vu non plus) et je dois dire que la derniere version est pas terrible du tout, mon pc de famille, un auguste (ouah le mot!!!) athlon xp2000+.

...et j'ai un peu l'impression d'etre sous vista niveau perfs, maintenant...sans parler de firefox 3 qui freeze carrément sur certains sites ! crosoft sort de cet ordi !  :P apparement une incompatibilité firefox3 ubuntu et nvidia...ou un truc dans le genre... (d'ailleurs ff3 déconne aussi sur mon pc de boulot sous zindoze vista...on rigole pas j'avais pas de license XP légale à mettre dessus...) donc maintenant je me sers d'opera, bien plus véloce...

j'aurai sut j'aurai pas upgradé, moi...

(c'est bon, fin du hs...tu vois, personne ne s'est rendu compte de rien. Tu peux arreter de siffler.)

Ubuntu (pareil), compoz désactivé (pour les perfs), ff3 et nvidia 8200, aucun problème pour moi... j'ai acheté une machine pour faire des tests, et finalement je m'en sers tout le temps :P

A mon avis, c'est compiz que ff3 n'apprécie pas (mais sinon je suis content, je suis pas le seul à utiliser opera :D, ff c'est pour les tests de sites)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

compiz est pas en route, par contre les pilotes proprio nvidia, si...compiz c'est meme pas la peine, déja qu'on sent la perte de patate depuis la nouvelle release...

en meme temps, c'est normal que la distro phare linux suive les gros (osX leopard et vista) mais bon...les petites bécanes commencent à etre dans les choux !

pour les tests de site, rien ne vaut un windows...on arrive à avoir des résultats différents sous linux (en partie à cause des fontes, mais pas que,  je pense). Et plus surprenant encore, vaut mieux avoir une standalone de ff2, car sur ff3, ya des trucs qui bougent aussi...ce qui n'etait pas le cas de ff1 à ff2.

Bref, le test de sites maintenant...si on veut faire bien...ça prend du temps (opera qui capte pas trop les css de taille de fonte avec décimale par exemple, quand tu veux cacher un h sans faire de display none ou hidden pour l'accessibilité)

le seul navigateur qui affiche pareil partout, c'est safari, enfin je trouve.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Citation de: demether le Juil 31, 2008, 08:09 AM
compiz est pas en route, par contre les pilotes proprio nvidia, si...compiz c'est meme pas la peine, déja qu'on sent la perte de patate depuis la nouvelle release...

en meme temps, c'est normal que la distro phare linux suive les gros (osX leopard et vista) mais bon...les petites bécanes commencent à etre dans les choux !

pour les tests de site, rien ne vaut un windows...on arrive à avoir des résultats différents sous linux (en partie à cause des fontes, mais pas que,  je pense). Et plus surprenant encore, vaut mieux avoir une standalone de ff2, car sur ff3, ya des trucs qui bougent aussi...ce qui n'etait pas le cas de ff1 à ff2.

Bref, le test de sites maintenant...si on veut faire bien...ça prend du temps (opera qui capte pas trop les css de taille de fonte avec décimale par exemple, quand tu veux cacher un h sans faire de display none ou hidden pour l'accessibilité)

le seul navigateur qui affiche pareil partout, c'est safari, enfin je trouve.

En fait pour être plus précis, je teste mes sites persos sous firefox 3 sous linux, parce que la bécane est sous linux et que opera est trop bien niveau css (genre il gère comme il faut les propriétés inline-block (ff3 aussi tu me dira) là où d'autres navigateurs les ignorent simplement)

Après la machine était censée servir de test pour du matos arcade :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

je viens de passer récemment sous mandriva spring, et bien quelle différence ! j'ai compiz qui tourne (sans les effets bling bling, juste les trucs de base utiles comme Exposé, repompé du mac), et le systeme est trés réactif, et plus de bug de merde de firefox ou autre! d'ailleurs du coup je suis repassé sous firefox 3 ^^

un seul bémol, le moteur 3d façon compiz de chez mandriva plante chez moi (dommage, c'est une sorte de compiz orientée productivitée) ainsi que le dock awn (ça,  m'en fous), et impossible d'utiliser photobucket  ou imageshack en mode je up plusieures photos, quelque soit le navigateur... :( ça c'est super louche...

sinon super content, mon ordi revit et on se fait trés rapidement à KDe, l'ergonomie est super  ^- j'avais un peu peur du truc option powerpack machin, peur de tomber sur une distro au rabais (et ça je crois que pas mal de monde se demande la meme chose) mais en fait c'est une distro comme une autre, avec tous les softs et fonctions qui vont bien, voir un peu plus (le gestionnaire de photos intégré, et kaféine, c'est trés efficace, et konkeror face à nautilus...pas mal non plus.)

voilà, encore un peu de hs,  quoi...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Perso, je suis passé sous Ubuntu Classic, c'est bien plus stable que ubuntu... et je me tate pour red hat (enfin fedora quoi) qui a l'air hyper bien chiadé, il tourne à plein régime sur un VMWare hyper limité
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Luckas

Linux c'est de la merde  :stupidking:

[spoiler]Si vous me cherchez, je suis dehors ent train de faire un tarot   :D[/spoiler]

demether

le dernier ubuntu c'est un veau bourré de bugs...des ptits bugs, surtout (apparement) en relation avec les drivers nvidia et firefox , mais aussi amule chez moi...et en plus ça rame, faut un quad core pour le faire tourner...pourtant à vue de nez ya pas grand chose de nouveau sur la hoary... quand meme c'est pas sérieux !

et puis les 50mo de mises à jour quotidiennes, ok ça montre qu'ils bossent, mais pour une LTS release...quand meme, hein  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

hardohippie

Citation de: Luckas le Août 05, 2008, 10:52 PM
Linux c'est de la merde  :stupidking:

[spoiler]Si vous me cherchez, je suis dehors ent train de faire un tarot   :D[/spoiler]

[spoiler][/spoiler]