Nouvelles:

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:17 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

[VENDU] Flipper Whirlwind

Démarré par ckilla, Mar 10, 2010, 06:26 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

Yo tout le monde,

Je vais me séparer de mon seul et unique flipper. C'est avec bcp de regret que je m'en sépare mais je n'ai pas la place de l'installer à la maison.

Donc snif.






Les photos ne sont pas récentes mais le flipper n'a pas changer.

Je ne suis pas un expert mais je pense que les bobines des flips sont à changer mais sinon il est fonctionnel.

Je ne me souviens plus combien je l'ai acheté, je sais juste que le prix était sympa. Donc je vais fixer le prix de vente à 300€ (je pense que c'était ça). J'ai depuis ajouté le ventilateur au dessus qui était manquant.

Voilà je poste ici pour vous et pour que vous fassiez tourner à vos contacts sur Flipjuke si jamais vous connaissez du monde qui cherche cette bête.

Je peux prendre des photos plus récentes mais le flipper est en chandelle aujourd'hui dans mon garage.

papinball

j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post, j'ai pas vu ce post,
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

#2
Moi ça fait 5 minutes que je me dis "j'ai pas écris ce poste, j'ai pas écris ce post".

Fred, comme tu es qqun que j'aime bcp. Si tu as la place..................1ère vraie modération sur ce forum (désolé c'est valable que pour Fred même si je vous aime bcp).

Axelle

:bb:

glasgow

#4
Mouhaha excellent  :D :D :D :D :D :D

:-* :-*

edit : je me marre de la petite modération opérée par fred, pas du fait que tu vende ton flip (ce qui est dommage, mais on fais pas toujours ce que l'on veux  :'( )

jcp

Quelle tristesse que tu vendes tout ton matériel arcade et flip  :'(.

Bonne vente cependant (ça va partir vite je pense)  :ic:.

seb5962

+1

d'ailleurs je négocie sec avec Madame et accessoirement ma moman : mais avec un peu de chance ça va le faire (anniv pas loin) :stupidking:

mais pour le moment je reste en mode furtif

bonne vente

Seb

jam

j'ai pas vu ce post ,j'ai pas vu ce post ,j'ai pas vu ce post ,j'ai pas vu ce post ,.....putain (ponctuation du sud-ouest de la françe) j'ai vu ce post (et celui de la naomi , nba , ....) et je vais surement monter sur paris à la fin du mois ....monde de merde  ;D

[Désolé que tu revende tout ton matos : pas moyen de le garder ?? tristesse...]

ckilla

Citation de: seb5962 le Mar 10, 2010, 10:23 PM
+1

d'ailleurs je négocie sec avec Madame et accessoirement ma moman : mais avec un peu de chance ça va le faire (anniv pas loin) :stupidking:

mais pour le moment je reste en mode furtif

bonne vente

Seb
Seb fait moi signe car si jamais il te branche, tu passes avant la bay et de loin

Citation de: jam le Mar 10, 2010, 10:25 PM
j'ai pas vu ce post ,j'ai pas vu ce post ,j'ai pas vu ce post ,j'ai pas vu ce post ,.....putain (ponctuation du sud-ouest de la françe) j'ai vu ce post (et celui de la naomi , nba , ....) et je vais surement monter sur paris à la fin du mois ....monde de merde  ;D

[Désolé que tu revende tout ton matos : pas moyen de le garder ?? tristesse...]
Jam, je serais heureux de contribuer "indirectement" à ta superbe salle :)


Je suis dégouté de revendre ça mais bon je préfère que tout soit utilisé par un passionné et non recouvert de poussière :(

seb5962

Slt Chris,

Bon ben je frôle le divorce ;) et j'en ai pas encore parlé avec ma moman :stupidking:

Mais si toujours dispo j'achète  ;D

:-*

Tu vois t'as toujours des bonnes excuses pour que je vienne te voir sur paname, cela me fait penser que je pourrai ramener la 2ème Nstyl pour Pitouf que je n'avais pas pu ramener en Juin (si il en veut toujours)

Bizzzzz


Séb

demether

allez y ! Le whirlwind c'est un super flipper je trouve... les williams alpha numériques de ces années là, c'est du top de chez top. Meilleure époque des flips pour moi  ! En tout cas je me suis plus amusé sur ce type de machines (bride of pinbot, doctor dude, ce genre de choses) que sur n'importe quel dot (hormis le truc de voitures avec le giro et le tourniquet qui allait super vite...me rappelle plus le titre)  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Dr Dude => rahhhh lovely !!!!!!!!
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Seb le flipper est à toi. J'ai viré l'annonce Ebay.

Vous m'excuserez auprès des membres FlipJuke si certains suivaient le flip sur la bay...
La prochaine fois j'attendrais avant de mettre sur la bay.


glasgow

Bien, cool que le flip aille à un membre plutôt qu'a un acheteur lambda de la bay. Un bien beau flip à un prix sympa. Bravo chris  :ic:

seb5962

Séb est CONTENT.... :stupidking:

Merci à Chris pour le prix très  :ic:

et pour avoir résisté à la tentation de la machine à laver :D 

Bref un beau roadtrip qui s'annonce sur paname.

:-* :-*

Séb