Nouvelles:

La seule chose qui est écrite sur le CV de Chuck Norris, c'est son nom.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 05:39 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 45
Total: 45

45 Invités, 0 Utilisateurs

Et si on parlait imprimantes 3d....

Démarré par jurace, Mar 25, 2018, 07:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Moi j'ai une anycubic mega I3. J'en suis content, ça fait partie des bonnes imprimantes à filament, et on trouve des pieces  ^-
Par contre j'ai acheté tout monté, pas le temps de partir sur un projet DIY.

La découpe laser, ça me fait de l'oeil, ça me servirait bien pour le taff par contre, mais le coté dangeureux et complexe m'a rebuté jusqu'alors.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

si je devais en reprendre une aujourd'hui, je repartirai sur la ender 3 de créality
par ce que de toute façon, il modifiera son imprimante et changera : l'extrudeur, le système de refroidissement, debridera le firmware, etc...
du coup il faut une bonne base à pas cher et la ender 3 est vraiment pas chère en ce moment...
ds les critères à retenir, y'a :- le plateau chauffant : pour faciliter l'accroche- un plateau alimenté en 220 V (gain de temps de chauffe)
- un auto levelling : tu peux faire sans, le plateau tient bien une 15 aine de print à l'aise

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

jurace

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

mioux

120 jours sans parler impression 3D ?? ?? C'est beaucoup


Je viens de trouver ça


Un boitier N64 pour Raspberry (je trouve sympa)
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-gamecube-pi-classic-45314


Un boitier PS1 pour Raspberry (je trouve moins sympa :D)
https://www.thingiverse.com/thing:1448226
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jurace

120 jours, il va falloir s'y remettre =:))
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....