Nouvelles:

Quand Chuck Norris dit "Hein ?", personne ne dit 2...

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 03:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 62
Total: 62

62 Invités, 0 Utilisateurs

Nouvelle version du forum prochainement

Démarré par mioux, Avr 30, 2010, 01:18 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Hop ce soir ou demain, migration du forum pour un plus beau plus neuf

Bon en fait pour les utilisateurs rien de vraiment neuf, mais côté admin, nous aurons un peu plus de possibilités, et une interface en partie remaniée...

Du coup, je vous informe des choses suivantes :
- Les informations de la carte google risquent disparaître
- Les spammeurs auront un peu plus de facilités à rentrer (j'ai pas adapté mon plugin à la nouvelle version du forum, il faudra que je le fasse)
- Le forum sera en mode maintenance pendant une bonne heure/heure et demi
- Le chat sera vidé mais peut être toujours disponible à l'adresse https://insertcoins.net/chat/ (n'ayant pas de comparse pour me répondre, je n'ai pas essayé pendant mes phases de tests)
- Les thèmes seront temporairement remplacé par la version non modifiée du thème DS-Natural (orange) les déclinaisons de versions suivront petit à petit (Youki, pas la peine de me dire que tu veux que je fasse le Cindy en premier :D)
- Nous n'oublierons plus les anniversaires si tout va bien :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Bon c'est comprimis pour ce soir, vu qu'on a prévu une sortie dans un excellent bar, et qu'il ferme à 5 heures :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Bon allez, je m'endors, alors je me fais des notes pour demain :

- Thèmes bleus/rose/concours
- Logo
- Liens partenaires

Tout le reste à l'air de fonctionner (surtout le chat)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

C'est ici qu'on peut faire des doléances ?

je vois ça et c'est moche :


l'ecriture ne rentre pas dans les cases  :-X

:-*
:bb:

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

si ça c'est pas de la communion !! c'est Mioux qui picole et c'est Axelle qui voit de travers !

Axelle

Citation de: TamTam13 le Mai 01, 2010, 08:24 AM
si ça c'est pas de la communion !! c'est Mioux qui picole et c'est Axelle qui voit de travers !
:D

:-*
:bb:

mioux

Si tout va bien, lundi Wamadeus devrait recevoir un mail, et une nouvelle réponse devrait être postée dans le topic adéquat  :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

fait un test avec un membre dont l'anniversaire tomberait demain  ???
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Tu pourrais remettre la liste des derniers post en bas?    Elle n'y ai plus. :(



mioux

Elle est de retour

Sinon Axelle, tu lis le forum avec IE toi aussi ? (je sais que non :D) parce que firefox sous mac et fedora, j'ai pas ce décalage
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

#12
Citation de: mioux le Mai 02, 2010, 10:22 AMSinon Axelle, tu lis le forum avec IE toi aussi ? (je sais que non :D ) parce que firefox sous mac et fedora, j'ai pas ce décalage
Au bahut oui, on n'a que IE (n° inconnu) mais à la maison, c'est firefox for ubuntu 3.5.9

J'ai toujours le décalage même si je fais zoom ou pas zoom et en haut, j'ai le "deconnexion" qui est à la ligne de rien  =:))




euh, le post image me ferme la fenêtre sans insérer mon image  :-X :-X


et j'arrive pas à remettre le thème bleu (en attendant le thème "noir")  :-X :-X


:-*
:bb:

mioux

Je vais réduire les textes (genre MSG à la place de MESSAGERIE, DECO à la place de DECONNEXION)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

là ça rentre  :D .

Par contre, j'ai toujours le "répondre " et tout en vrac en bas .

Je me suis remis le thème bleu mais je ne sais pas pourquoi, il n'apparaissait pas alors que je l'avais selectionné  :-X

:-*
:bb: