Nouvelles:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 07:11 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

53 Invités, 0 Utilisateurs

Nouvelle version du forum prochainement

Démarré par mioux, Avr 30, 2010, 01:18 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

ben au boulot je suis sous ie 7.



Axelle

Citation de: youki le Mai 26, 2010, 07:57 AM
vouais... enfin...ne me parlait pas de mise à jour ...Hein... sinon je risque encore de Raler....  >:(
:D :D :D :D :D
:-*


Très jolie image Mioux  ;)
:-*
:bb:

K2KL

joli test  =:))
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

ben pourquoi ce post esy dans les blagues  :D :D

axelle faut splitter vers nouveau forum  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

C'est parce que j'ai fais le test avec un iphone, et que j'avais ce post sous la main :D

EDIT : CA MARCHE ! plus de photo trop grande, elles pourront plus dépasser la largeur du forum (enfin ca marche plus si on en met 2 côte à côte)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Citation de: mioux le Mai 26, 2010, 06:12 PM
C'est parce que j'ai fais le test avec un iphone, et que j'avais ce post sous la main :D

EDIT : CA MARCHE ! plus de photo trop grande, elles pourront plus dépasser la largeur du forum (enfin ca marche plus si on en met 2 côte à côte)

ok alors split puis fusionnnnnn  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Bon voila le resultat du test sur IE6....



Vive le progres....  >:(... oui je sais je l'ai deja dis....    >:( >:(

C'etait bien mieux avant...  IC maintenant ca rame , c'est moche et ca pue!!! (oui.. j'ai le plugins Odorama sur mon IE) ....  meme sur IE 7 d'ailleur ,meme si c'est un poil mieux que IE6.

Alors qu'avant.. c'etait super rapide , tout etait bien en place  , agreable au utiliser et ca sentait le doux parfum d'Axelle...  Maintenant ca sentira plus les aisselle de Mioux apres un marathon en plein mois d'aout au sahara apres s'etre roulé dans un tonneau d'adouillette à l'ail et la sardine pas fraiche....  >:(

Bon ben moi je retourne sur Archeogamers , na !!   C'est rustique, mais ca marche partout!!  :D




mioux

ok je note, mettre un hack Javascript pour ie6 et les images trop grandes
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

ah youki tiens, une question con (et non ce n'est pas méchant, c'est une vraie question :D), toi qui n'aime pas les logiciels opensource, qui ont des plugins dans tous les sens, et simples... tu as essayé opéra ?

il est rapide, il est closed source, il affiche ic comme il faut, et les seuls plugins que tu peux installer ne peuvent pas toucher à l'interface d'opera (pas de toolbar, pas de milliers de plugins comme Firefox)

et comble du bonheur, depuis la version 8 c'est gratuit :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citationok je note, mettre un hack Javascript pour ie6 et les images trop grandes

Ca sert a rien, vu l'etat de forums sur IE6...  faudrait mieux faire un truc genre Si IE6 => Ancienne version du forums...

Non, j'ai pas tester l'Opera... les castafiores me cassent les oreilles!!  :D




Axelle

Citation de: youki le Mai 27, 2010, 06:27 AM
Citationok je note, mettre un hack Javascript pour ie6 et les images trop grandes

Ca sert a rien, vu l'etat de forums sur IE6...  faudrait mieux faire un truc genre Si IE6 => Ancienne version du forums...

Non, j'ai pas tester l'Opera... les castafiores me cassent les oreilles!!  :D
Tu préfères le chant des sirènes ?
:D

:-*
:bb:

youki

Les Sirenes, ca pue le poisson et c'est plein d'arêtes...   ???... au final tu en jette la moité... c'est du gaspillage..  :D