Nouvelles:

Quand il va au Mc Do, on sert à Chuck Norris le même burger que sur l'affiche.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 02:43 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 40
Total: 40

40 Invités, 0 Utilisateurs

des idées ???

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 12:19 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

Citation de: mioux le Juil 23, 2008, 02:38 PM

- Avatar par défaut (je vous laisse le découvrir :stupidking:
- Avatar cliquable pour atteindre le profil

K2KL est le premier à en bénéficier  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Y avait GMD InsertCoins aussi, mais je me suis empressé de le modifier
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Excellentes les nouveautés ;)

Juste comme ça une idée me passe par la tête. Y'a un module qui s'appelle Arcade je crois.
Il permet d'installer de petits jeux. Y' a les highscores et y'a des jeux connus ;)

papinball

trop fort  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

je suis en train de l'installer sur le forum que je suis en train de faire pour l'ecole de rubgy d'arcachon  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

http://ecole.rugby.arcachon.free.fr

et là, j'ai installé le mod, maintenant je cherche des jeux  :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

#34
Je te trouves ça j'avais matté y'a un moment ;)

Là y'a des jeux sur ce forum après faut voir si c'est le hack que tu as mis ;)

http://www.smfarcade.info/

mioux

Je sais pas, j'ai peur que ca fasse lourd après...

Mais bon, on peut le mettre quand même si vous le voulez =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

c'est bien celui que j'ai récupéré et installé, j'ai installé le pack n°1, j'ai du mal à en installer un autre, et je ne trouve pas ou c'est caché pour y accéder

mais là, go to the beach  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Citation de: fred le Juil 23, 2008, 03:51 PM
mais là, go to the beach  8)
Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Citation de: mioux le Juil 23, 2008, 03:41 PM
Je sais pas, j'ai peur que ca fasse lourd après...

Mais bon, on peut le mettre quand même si vous le voulez =:))
Oui oui je n'aime pas non plus les forums blindés dans tous les sens.
Je pensais à ce module car rattache le coté arcade ou gamer et c'est assez convivial de tenter de faire péter le score du poto ;)

Axelle

Citation de: mioux le Juil 23, 2008, 03:41 PM
Je sais pas, j'ai peur que ca fasse lourd après...

Mais bon, on peut le mettre quand même si vous le voulez =:))

j'aime pas trop non plus et je ne joue jamais  ??? enfin, presque jamais mais pas à ça en tous cas  :D

:-*
:bb:

Persecutor

on pourrait pas faire plutot un topic du petit jeu a la "con"
comme Fred le fesait sur Go  8)
on peut utiliser le topic de je fais (pas) travailler mes neurones  ;D
avec snapshot du score et hop  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Citation de: mioux le Juil 23, 2008, 03:41 PM
Je sais pas, j'ai peur que ca fasse lourd après...

Mais bon, on peut le mettre quand même si vous le voulez =:))

d'ailleurs, si ne sait pas quoi faire, tu pourrais regarder sur ecole.rugby.arcachon.free.fr pourquoi on n'a pas accès à la section arcade en haut si on a le français comme langage  ;D

j'ai fait un lien dans une des sections, mais je n'ai pas l'impression que tout s'affiche comme il faut  :( , y'a des bugs avec les noms des jeux, en anglais on voit les highscores, en français non !!!!

bref, tu peux prendre mon log et mon mdp pour te connecter en admin  :-* :-* :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

#41
C'est super simpl,e c'est parce qu'il manque les traductions (c'est pour ca que j'ai fais le topic de la traduction =:)) )

Tu va sur la page de simplemachines où tu as téléchargé le mod Ici ?

sur la partie droite (là où tu le télécharge) tu sélectionne la version que tu as installé (ici y en a qu'une donc elle est déjà sélectionnée) et la version de SMF installée (1.1.5 je suppose) et tu clique sur "Submit"

Ensuite tu cherche tout les fichiers du style "./Themes/default/languages/*.english.php" OU (pas et) "./Themes/default/languages/*.english-utf8.php" et tu copie tous les textes (donc ici c'est "./Themes/default/languages/Modifications.english.php" ou "./Themes/default/languages/Modifications.english-utf8.php")

Tu copie le texte et tu le colle dans "./Themes/default/languages/*.french-utf8.php" en perenant soins de le traduire

$txt['arcade'] = 'Arcade';
$txt['arcade_admin'] = 'Arcade Admin';
$txt['arcade_manage_games'] = 'Games';
$txt['arcade_manage_category'] = 'Categories';
$txt['arcade_settings'] = 'Settings';

// Permission names and help
$txt['permissiongroup_arcade'] = 'Arcade';
$txt['permissionname_arcade_view'] = 'View Arcade';
$txt['permissionhelp_arcade_view'] = 'May access Arcade and use basic features like search and view highscores';
$txt['permissionname_arcade_play'] = 'Play on Arcade';
$txt['permissionhelp_arcade_play'] = 'Allows member to play on arcade, in games which he/she has rights to';
$txt['permissionname_arcade_admin'] = 'Administrate arcade';
$txt['permissionhelp_arcade_admin'] = 'Arcade Administarator can Install/Edit/Delete game, Delete scores and edit settings for arcade';
$txt['permissionname_arcade_view'] = 'View Arcade';
$txt['permissionhelp_arcade_view'] = 'May access Arcade and use basic features like search and view highscores';
$txt['permissionname_arcade_favorite'] = 'Use Favorites feature';
$txt['permissionhelp_arcade_favorite'] = 'Allows member to favorite and unfavorite games';
$txt['permissionname_arcade_submit'] = 'Save scores';
$txt['permissionhelp_arcade_submit'] = 'Allows users to save their scores.';
$txt['permissionname_arcade_rate'] = 'Rate games';
$txt['permissionhelp_arcade_rate'] = 'Allows users to rate games.';
$txt['permissionname_arcade_comment'] = 'Allow to comment/edit comment';
$txt['permissionhelp_arcade_comment'] = 'Allows user to edit comments, own or any';
$txt['permissionname_arcade_comment_any'] = 'Any';
$txt['permissionname_arcade_comment_own'] = 'Own';

// Errors if they can't do something
$txt['cannot_arcade_play'] = 'You are not allowed to play games!';
$txt['cannot_arcade_view'] = 'You are not allowed to access arcade.';
$txt['cannot_arcade_favorite'] = 'You are not allowed to favorite games';
$txt['cannot_arcade_rate'] = 'You are not allowed to rate games';
$txt['cannot_arcade_comment_own'] = 'You are not allowed to comment';

// Who's online
$txt['who_arcade'] = 'Viewing Arcade index';
$txt['who_arcade_play'] = 'Playing <a href="' . $scripturl . '?action=arcade;sa=play;game=%d">%s</a> on Arcade';
$txt['who_arcade_highscore'] = 'Viewing highscores of <a href="' . $scripturl . '?action=arcade;sa=play;game=%d">%s</a> on Arcade';

// Help
$txt['arcade_max_scores_help'] = 'Maximum scores that will be stored per member. (0 means unlimited)';
$txt['arcade_membergroups_help'] = 'These groups will be allowed to play and view highscores. Others will not see this game, only used if permission mode will use game permissions.';


Attention, si tu as des apostrophes, il faut que tu mettes \' sinon ca va déclencher des erreurs.

Uniquement si t'as des problèmes avec les accents, tu peux mettre

$txt['texte_de_reference'] = htmlentities('texte traduit avec accents éàèùö', ENT_NOQUOTES);
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

en fait, j'ai réussi à régler le pb hier soir, j'suis au taquet avec les mods en ce moment  :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Citation de: fred le Juil 24, 2008, 07:58 AM
en fait, j'ai réussi à régler le pb hier soir, j'suis au taquet avec les mods en ce moment  :happyjump: :happyjump:

un vrai admin quoi  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

#44
Citation de: mioux le Juil 24, 2008, 06:48 AM
$txt['texte_de_reference'] = htmlentities('texte traduit avec accents éàèùö', ENT_NOQUOTES);

attention, c'est ENT_NOQUOTES tout en majuscule, mais le mod "No Shout" les a retirées ;D

Je te le laisse pour les futurs mods que tu tenterai d'installer ;)

EDIT : J'ai mis 26 lettres pour être considéré comme un cri, ce qui fais que "AU FEU" passe mais ANTICONSTITUTIONNELLEMENT PARLANT ne passe pas
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox