Nouvelles:

Aux élections américaines, Barack Obama a voté Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 06:47 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 86
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 63
Total: 63

63 Invités, 0 Utilisateurs

Mise à jour du forum - choisissez un thème.

Démarré par mioux, Juin 19, 2011, 05:30 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Insertcoins c'est un forum, mais c'est avant tout votre forum.

Malheureusement, il commence à dater un peu, il n'est pas vieux humainement parlant, il l'est informatiquement parlant.

Nous avons utilisé (et nous utilisons toujours d'ailleurs) une version bêta de SimpleMachines 2.0, mais aujourd'hui, la version finale est enfin sortie.

Malheureusement, il y a des choses qui ne sont pas compatibles avec cette version :
- le thème
- le chat actuel
- et quelques trucs que vous ne voyez pas.

Pour le chat, c'est pas grave, dans le sens où j'en ai trouvé un autre un peu moins sexy, mais qui fonctionne sur la version finale.

Pour le thème, je vous propose de faire un choix parmis les milliers de thèmes présents sur le site officiel. les conditions sont :
- pas trop moche :D
- gratuit (ou alors si on prends un payant, il faudra l'aval du bureau pour acheter le thème :D)
- compatible smf 2.0 sans RCx derrière

Ps : oui je cherche une solution pour l'upload d'images. D'ailleurs si quelqu'un chez qui ça ne fonctionnai pas pouvait faire un test, j'ai mis à jour le plugin actuel... Au pire je tenterais une migration de IC sur le même serveur que TamDB, et je mettrais en place l'upload fourni par le plugin d'intégration de vidéos qui permet d'uploader des images (de mémoire).
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

Il y en a beaucoup... trop. Si je devais en privilégier un, il serait avec un fond noir, j'aime bien.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Axelle

Citation de: K2KL le Juin 19, 2011, 05:44 PM
Il y en a beaucoup... trop. Si je devais en privilégier un, il serait avec un fond noir, j'aime bien.
+1

:-*
:bb:

urka

oula... comment choisir!

j'ai pas fouillé mais me suis laissée inspirer par la première page du lien... fond noir j'aime bien, et sinon aussi fond noir et blanc (pour moins fatiguer les yeux à la lecture^^) avec barre de tache etc en bordeaux...  ya marqué première page, latest theme flagrantly ...
je sens que je suis tombée sur un thème payant  :D

Persecutor

Citation de: K2KL le Juin 19, 2011, 05:44 PM
Il y en a beaucoup... trop. Si je devais en privilégier un, il serait avec un fond noir, j'aime bien.
+ 1

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

j'aime bien le n° 826 bis m45

comme tout le monde, y'en a trop, pourquoi ne pas rester basiques et proposer seulement quelques fonds différents : noir, gris, bleu, et rose pour le topic cindy  :stupidking:

et je n'ai plus l'option pour ajouter une image, alors pour tester .... :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

perso l'aspect est asse secondaire  ;)
blanc, noir ou même rose c'est pas le truc qui m'arrête  :stupidking:
par contre l'ajout d'image et surtout le chat sont des truc bien a nous et fun a ne pas louper :ic:
et puis le contenu sera ce que l'on en fait  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

et sinon, on peut pas garder nos thèmes actuels ?
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Pour info, il y aura une série de tests réalisés par une poignée de gens qui pourront donner leur avis ;D

Et non, pas possible de garder le thème actuel, il déconne à mort.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla


mioux

#10
J'aime bien Cracked et Sinful Silver. J'ai pas commencé à regarder de mon côté :stupidking:

Mais on va passer pour un forum de h4x0r avec ça :D (sinful, c'est (entre autres) un repo d'applis craquées pour iphone :stupidking: :stupidking: :stupidking:)

EDIT : J'aime bien ça aussi

http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=1852

http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=2355
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

#11
J'ai ENFIN fait la mise à jour. Pour le moment, je n'ai mis qu'un thème, mais je vais en mettre plusieurs un peu plus tard pour que tout le monde puisse faire son choix pour le thème par défaut.

EDIT : J'ai installé plein de thèmes. Vous pouvez les changer en allant dans l'onglet "Profil".

Ensuite dans le sous menu :

Modifier le profil -> Affichage et disposition

Puis dans "Thème actuel", il y a un lien "(changer)"

Et là il y a tout les thèmes que j'ai installé. J'ai déjà envoyé le logo IC, mais je ne l'ai pas encore redimensionné pour les thèmes, donc c'est normal que le logo ne soit pas affiché complètement, je m'en occuperais plus tard ;)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

J'ai terminé la plupart des modifs, vous m'en direz des nouvelles. :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Nickel  ^-

Vais aller zieuter les thèmes.

Et dans dans la série je suis désagréable :
Minou minou t es où, je te vois pas sur mon iphon...
  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

#14
Je viens de regarder, je l'ai en haut :D

EDIT : Il apparait pas en mode user, mais je l'ai en mode admin.....

EDIT2 : Réparé, les utilisateurs réguliers n'avaient pas droit à la shoutbox :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox