Nouvelles:

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 07:47 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

Twitter !

Démarré par mioux, Avr 08, 2012, 12:37 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Salut à tous.

Pour renforcer un peu la visibilité du site, et parce que j'aime bien twitter, j'ai rajouté un bouton pour partager les posts sur twitter. J'ai d'ailleurs inauguré ledit mod en twittant le post de demether sur son flip. N'hésitez pas à partager :D

PS : Non pas de bouton facebook, car je vois trop d'alertes de sécurité sur ledit bouton, sans compter qu'apparemment il y a pas mal de problème de confidentialité associés. Bref, je lui fait pas confiance (et puis on peut lier son compte twitter au compte facebook pour qu'il publie sur les 2 à la fois depuis twitter :D)

EDIT : PPS : On ne peut twitter que le post d'origine, pas les réponses. Mais si vous voulez que nous puissions le faire, c'est un paramètre à cocher dans les options, c'est vous qui voyez.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

ce qui serait interessant, c'est de pouvoir touiter le post qu'on choisit, quand on est l'auteur du topic. Ainsi, on pourrait toutier uniquement les MAJ interessantes et pas toutes les réponses (genre blague nulle  :D)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

#2
Ah mais ça twitte que les posts que tu sélectionne de toute façons :D c'est pour ça que j'ai jugé que seul le premier était intéressant... après c'est vrai que j'avais pas pensé tweeter les mises à jour pour quand le projet avance :D

Du coup, je vais rajouter le lien pour tout les posts

EDIT : Et voilà, un petit bouton 'tweet" en bas de chaque post :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Ce qui serait bien aussi, au niveau du staff, ça serait d'avoir un login touiteur commun, pour que les résultats apparaissent toujours @insertcoins machin bidule.


C'est possible ça ?


D'ailleurs le touitage, qui y a accés ? Staff ou membres ? Quitte à faire mon vrai membre de staff pour une fois, c'est un peu comme un newseur, faut que ça soit assez restrictif pour que ça ai une valeur quelconque (puisqu'on parle "communication", non ? ).

Si au milieu de 2 touits interessants (WIP, manifestation), on a 20 touits de jeux de mots et blagues et autre floods, ça perd de son sens.

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

On peut faire un compte officiel insertcoins si vous voulez (avec le mot de passe en section staff pour newser :D), là je twitte "à titre perso".

Mais comme je comptais un peu twitter les articles intéressants, et c'est plus simple si il y a un bouton pour ça.

D'ailleurs, si vous êtes tenté par un autre type de partage (hors facebook pour les raisons évoquées plus haut, sauf si j'ai la pression des membres :D) dites moi, je peux en ajouter

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

sans vouloir vous faire de peine
et sans vouloir trop vieuxconiser :D
comptez pas trop sur mes clics j'suis un peu allergique aux modes :P
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

je me sers pas non plus de touiteur ou facebook, j'ai meme pas un smartphone  :D

Mais dans l'optique "on newze" bah là pourquoi pas...En ayant un compte staff commun (qui servira qu'à ça...Vu que je sais meme pas vraiment ce que c'est, twitter, en fait  :stupidking: )
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas