Nouvelles:

Chuck Norris peut te faire un petit pont au baby foot.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 01:38 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 86
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 48
Total: 48

48 Invités, 0 Utilisateurs

Nouveautés

Démarré par mioux, Déc 23, 2013, 10:19 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

hihihihihihih =:))
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Bon, une ancienneté, mais j'ai remis les liens vers les sites des copains (que j'avais oublié lors des différentes migrations :D) sur le portail. S'il en manque, hésitez pas (j'ai remis flipjuke, arcade quebec, archeogamers, et tamdb)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

c'est cool pour les cousins  :ic:


je crois aussi que notre image sur FJ est très moche ou ne s'affiche pas sur le navigateur du taff  :(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Non, elle était tout simplement plus dispo, je l'ai remise
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

https://insertcoins.net/index.php?page=electronique_de_base


Vous en pensez quoi ? Ce sont des pages qui pourraient contenir un peu ce qu'on veut =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

comme j'disais ds le chat hier, j'aime bien...


Tu vois qu'on va y arriver aux tutos  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

#21
Oui mais là on ne fait qu'exploiter les possibilités du portail =:))


C'est pas du obligatoire, on a pas une team réducteurs (euh, rédacteurs) qui vont se taper 12 tutos la semaine.


Si quelqu'un a envie, hop, on fait une page pour n'importe quoi, même pour dédier un culte à la licorne rose invisible.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

amadeus33




La licorne rose invisible! Là, je dois dire que c'est du lourdingue! Du grand, du fort!  =:))


Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

mioux

J'ai fait une toute petite modif' dans le fichier de thème, qui ne devrait pas avoir de répercussions sur l'affichage du forum. Toutefois, si vous voyez des textes qui sont devenus illisibles car trop petit ou devenus trop gros, n'hésitez pas à me prévenir.


La modif, c'est pour éviter les [font=verdana][size=78%]....... qui apparaissent. Enfin j'espère =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

J'ai rajouté une petite option pour pouvoir prendre des notes sur son profil. Vous pouvez aller dans Profil -> Résumé, et ajouter des notes.


Normalement (je n'ai pas vérifié), les notes ne sont accessible que par le membre, et par les admins (ce qui fait que je ne peux pas vous assurer que les autres membres ne voient pas les notes, donc évitez les trucs cochons et/ou illégaux (surtout et/ou illégaux))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Citation de: mioux le Oct 28, 2014, 03:47 PM
;DAttention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

J'ai rajouté une petite option pour pouvoir prendre des notes sur son profil. Vous pouvez aller dans Profil -> Résumé, et ajouter des notes.


Normalement (je n'ai pas vérifié), les notes ne sont accessible que par le membre, et par les admins (ce qui fait que je ne peux pas vous assurer que les autres membres ne voient pas les notes, donc évitez les trucs cochons et/ou illégaux (surtout et/ou illégaux))


quoi tu trouve que je poste trop de notes perso  :D :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Non mais moi aussi je le fais (sinon, j'ai une appli de notes sur ic, mais elle a pas de synchro avec le téléphone (encore))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

c'est pas mal cet espace notes  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Rien de vraiment nouveau, c'est plus pour les personnes qui filtrent les messages en fonction de l'expéditeur, j'ai changé l'adresse mail de l'expéditeur


Ce n'est plus webmaster@insertcoins.net mais webmaster-ic qui les envoie...


Tout ça pour une raison toute bête... Si vous faites un "Répondre" sur un mail, ça vous renverra un mail pour vous avertir de votre erreur.


Voilà voilà...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Encore du nouveau, mais c'est pas encore fonctionnel à 100%

Les personnes qui ont une adresse hotmail.fr/com, outlook.com, ou live.com ne doivent plus recevoir de mails, et c'est "normal". C'est bien chiant, car Microsoft filtre les serveurs de mails, et ils ne me considèrent pas comme fiable. Donc j'ai mis en place plein de "protections" que je considère inutile (mais bon, je ne vais pas m'étendre sur pourquoi ça sert en partie à rien), et vous pouvez vérifier que le mail est bien expédié par Insertcoins.

Pour les personnes qui comprennent un peu la technique, j'ai implémenté le SPF et DKIM permettant de voir que le mail provient bien du serveur.

Ce qui va changer pour vous : rien, ou presque. Si, vous n'aurez plus le pied de page disant que le mail a été scanné par MailScanner et qu'il n'y a pas de virus dans le mail.
S'il y a un virus dans le mail, alors il sera désinfecté, et la signature DKIM ne sera plus valide.

Comment contrôler votre mail si vous avez gmail :

Dans ce cas, il suffit de cliquer sur la petite flèche juste à côté de la liste des destinataires, et vérifier que vous avez bien "signé par insertcoins.net"

Free ne fais pas le contrôle (ou alors j'ai pas trouvé où).

Après, pour d'autres boites mails, je ne sais pas. Je sais que Yahoo contrôle et envoie en SPAM un mail qui ne serait pas correct, mais je n'ai pas les moyens de vérifier.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox