Nouvelles:

Chuck Norris peut supprimer la corbeille.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 10:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 95
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 59
Total: 59

59 Invités, 0 Utilisateurs

Une baniere , un logo?

Démarré par youki, Juil 18, 2008, 07:11 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

 Dites,  faudrait vite mettre une banniere ou un logo...  c'est plus pratique pour vous faire de la pub sur d'autre site!!

J'aurais bien mis l'avatar de Ckilla... mais ca passerait pas partout!  :D



ckilla

:) Oui j'ai trouvé que ça sur le thème :)

Pour la bannière elle est présente sur le thème bleu et elle a disparu sur le thème Orange.

papinball

euh, c'est vrai qu'on a encore rien prévu pour la pub  :(

il n'y aurait pas des graphistes dans le secteur  ;) :D :D :D :D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

C'est vrai ce mensonge ? Bon ben je vais la remettre alors :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Citation de: fred le Juil 18, 2008, 07:13 PM
euh, c'est vrai qu'on a encore rien prévu pour la pub  :(

il n'y aurait pas des graphistes dans le secteur  ;) :D :D :D :D

si si j'en suis moa, meme que je suis indépendant, et aussi modéliste pro maintenant!

Mais faut que j'ai le temps...les clients avant tout! lol j'essaierai de trouver un truc ce week end.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Citation de: demether le Juil 25, 2008, 03:53 PM
Citation de: fred le Juil 18, 2008, 07:13 PM
euh, c'est vrai qu'on a encore rien prévu pour la pub  :(

il n'y aurait pas des graphistes dans le secteur  ;) :D :D :D :D

si si j'en suis moa, meme que je suis indépendant, et aussi modéliste pro maintenant!

Mais faut que j'ai le temps...les clients avant tout! lol j'essaierai de trouver un truc ce week end.

On a déjà des trucs en cours, si t'as pas de temps à consacrer c'est pas grave ;)





C'est en pourparlers :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

ah, yes, je découvre et .........  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

:ic:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

J'ai installé les nouveaux logos avec les afficheurs de flipper :D

Z'en pensez quoi ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

heu...z'en pense que ca fait pas top.  :-[

en plus , j'ai des bande blanche sur les cotés, comme si la couleur de transparence (si il y a) n'etait pas pris en compte.




mioux

Citation de: youki le Juil 26, 2008, 02:00 PM
en plus , j'ai des bande blanche sur les cotés, comme si la couleur de transparence (si il y a) n'etait pas pris en compte.

Ca c'est réglé...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

 Oui, la c'est bon.  Mais a mon avis ce gros paté dans un coin ca fait pas top.

A la limite si tu fais une bande de la largeur de la page, c'est peut etre mieux.

En plus la avec le resizing , on a plus l'impression que c'est un tissu genre toile de jute que des leds.



mioux

Citation de: youki le Juil 26, 2008, 03:57 PM
Oui, la c'est bon.  Mais a mon avis ce gros paté dans un coin ca fait pas top.

A la limite si tu fais une bande de la largeur de la page, c'est peut etre mieux.

En plus la avec le resizing , on a plus l'impression que c'est un tissu genre toile de jute que des leds.

J'ai repris la taille originale en fait... j'ai peut que sinon ca fasse un peu grand
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Citation de: youki le Juil 26, 2008, 03:57 PM
En plus la avec le resizing , on a plus l'impression que c'est un tissu genre toile de jute que des leds.

+ 1

on perd l'effet d'affichage du dot  :-\

autrement y'a K2KL qui m'a fait passer une image sympa par MMS  :-* , je la renvoie à Mioux pour voir ce qu'on pourrait faire avec  ;)

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Heuuuu c'était juste un machin crayonné sur un coin de table pendant que ma fille faisait du tobogan... vais refaire ça sur ordi si tu veux  :D.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

 :happyjump:

on devrait arriver à faire un mix entre le logo actuel et ton idée  :-*  ^-

:ic:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)