Nouvelles:

Chuck Norris a déjà trouvé l'homme invisible pendant une partie de cache-cache.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 01:55 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 58
Total: 58

58 Invités, 0 Utilisateurs

Une baniere , un logo?

Démarré par youki, Juil 18, 2008, 07:11 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mioux

Citation de: Luckas le Juil 31, 2008, 11:14 AM
Veux tu  que je prenne des photos des sides?  :stupidking:

T'as pas des scans ou un truc envecto ? :P parce que des photos on en a trouvé sur ipdb déjà =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Luckas


papinball

une bonne photo des sides devrait être suffisante, non ??
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Citation de: fred le Juil 31, 2008, 12:36 PM
une bonne photo des sides devrait être suffisante, non ??

Je sais pas, c'est pas moi l'expert de la 3D et de toute façon, il veut faire quelque chose d'un peu plus spécial qui devrait te plaire en plus :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Dites , vous avez interré de vite trouver une bel banniere,  comme je la mette en "dur" dans AtomicFE 0.20. Comme j'ai mis ArcadeFever et Archeogamers sur la page des greetings.

Vous seriez mondialement connu comme ca!  :D   Bon surement que les Ricains, et les bresiliens n'ont viendrot pas , mais il y a peut etre quelque petit francophones sympas viendront se perdre par ici.

#edit : au passage, me faudrait aussi une banniere de Arcade Quebec. (Wam?)







Wamadeus

#35
@Youki: Je te l'envoie en format pleine grandeur. Et un infini merci mon frere. Tu me fais la tout un honneur...  :-\

Pour ce qui est des scans-photos des sides de la Playboy, je crois que tu parles de celle des années 90 et non de la Bally 78.
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

Luckas

Sinon on peut toujours mettre une photo de Cindy Sander en string, ça ferait un super logo!  :stupidking:

Persecutor

Citation de: Luckas le Août 05, 2008, 02:37 AM
Sinon on peut toujours mettre une photo de Cindy Sander en string, ça ferait un super logo!  :stupidking:

Noooooooooooon  >:(

Pas Cindy :P



:D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

si si
de dos en ciblant au milieu, c'est peut être son "profil" le plus intelligent  :-X

:-*
:bb:

youki

Sinon le string d'Axelle , c'est peut etre pas mal non plus?

Quelqu'un a deja vu?  Des retours la dessus?

Vos impressions??..   des photos??

un Reportage peut etre???

C'est vrai quoi, on connait presque tout de Cyndi , mais pas grand chose d'Axelle en fait!

Une petite section Axelle sur le forums peut etre que ca aiderait ?   :D

sinon comme logo eventuellement , Cyndi allongée sur un flipper?  ... bon ..je vais la faire..car je vous vois venir...    Je sais certains vont dire que le Flipper ne resistera pas!... mais bon, on peut peut etre faire un montage?







Luckas

Citation de: youki le Août 06, 2008, 12:22 PM


sinon comme logo eventuellement , Cyndi allongée sur un flipper?  ... bon ..je vais la faire..car je vous vois venir...    Je sais certains vont dire que le Flipper ne resistera pas!



Tu m'enlèves les mots de la bouche, à moins de faire un flip renforcé  :stupidking:

Axelle

Citation de: youki le Août 06, 2008, 12:22 PM
Sinon le string d'Axelle , c'est peut etre pas mal non plus?

Quelqu'un a deja vu?  Des retours la dessus?

Vos impressions??..   des photos??

un Reportage peut etre???

C'est vrai quoi, on connait presque tout de Cyndi , mais pas grand chose d'Axelle en fait!

Une petite section Axelle sur le forums peut etre que ca aiderait ?   :D


je n'en mérite pas tant  8)

:-*
:bb:

Wamadeus

Ben quoi... on l'aime notre petite Axelle!  :-*
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

youki

Je viens d'avoir une idée pour le logo (une serieuse cette fois!).

Vous pensez pas qu'un Distributeur de cacahuete un peu stylisée ca serait sympa?   du genre les rouge que l'on trouvait sur les comptoir de bar ou il fallat mette la piece de 20centimes?

Eventuellement un logo qui combine Distributeur de Cahouette, une borne et un flip?

Je trouve que ca refleterai bien l'ambiance du forums.

Idealement faudrait ... cyndi aussi ... qui semble etre devenu la mascotte du Forums!  :D







Luckas

ca pourrait être sympa effectivement.