Nouvelles:

Chuck Norris traverse le terrain d'Olive et Tom en moins d'un épisode.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 15, 2024, 07:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 120
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 128
Total: 128

128 Invités, 0 Utilisateurs

Bingo!!!

Démarré par manu33, Août 14, 2012, 07:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu33

Salut a tous!!
Je sais que je peux pas faire les rendez vous de l'asso.,mais par contre quand y'a des plans j'essaie d'en faire profiter qui veux.
Petite rencontre cet aprem a la déchetterie, après sorti mes 700kg de gravas,
je remarque un retraité qui jete,des panneaux et plateaux electromeca.; je me sui permis de l'aborder et lui poser quelques questions.
le messieurs possédait apparemment 60 bingo (a priori) tous fonctionnels qui jete depuis quelques temps  :waou:.

Il lui en reste 3-4 a donner et apparemment
il lui reste aussi quelques bricoles mais je sais pas exactement quoi .

Il m'a gentillement laisser son numéro de téléphone et nous laisse un laps de temps avant de tout jeter!!
Donc pour les intéressés, vous pouvez me contacter par message et je vous laisse mon numéro de portable pour y faire une descente, je peux éventuellement négocier une rallonge de temps en lui passant un coup de fil ^-
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

papinball

 :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

yeah, ça peut le faire, il est vers ou ??

:-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

#2
Juste a cote de chez moi(5kms) a Haux!
pour une fois qu'il y a un peu de matos a coté de chez moi!!
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

K2KL

Si il y a de la pièce de flipp je suis toujours preneur.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

jack_burton

Salut
je dirai même mieux, s'il y a des pièces de flips mécas, je suis aussi preneur!  :D

manu33

Pour le moment personne ne m'a encore contacter,donc personne interressé c'est ca?? :stupidking:
Je vais pitetre y faire un tour demain.
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Persecutor

ha ben  :happyjump:

le mieux comme c'est toi qui l'a rencontré et qui lui a parlé il
vaut mieux que ce soit toi qui lui rende une petite visite ... rapidement ;) il faut battre le fer ...

tu voit si tu peux traiter l'extraction du matos (si tu as la place, le temps et selon ce qu'il veut débarrasser)
si t'a besoin d'aide lance un appel ici on trouvera bien un membre ou deux pour te filer la main avec remorque et costaud indide :Ds

en tout cas merci pour le partage  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

manu33

Yep!

Retour de visite,il restait donc 3 bingo,j'en ai ramené un,il en reste donc deux autres,ils sont a priori tous fonctionnel, tout est présent même les clés,je met une tite photo,pour les pièces,Oliv me disait qu'il y en avait des communes avec les flip, donc je vais pitetre m'en garder un ,a priori Oliv en veux un aussi donc il en reste un autre a dispo ,par contre un coup de main serait pas de refus!! celui que j'ai ramené est pour le moment bloqué dans le cam!
une tite photo pour illustré:



"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

TamTam13

mais... mais... c'est interdit ces trucs là non !?  :D

agent orange

Bah écoute, si personne n'en veux, je suis preneur, j'ai plus de place dans la gameroom, mais j'essaierai de mettre ça chez beau papa et belle maman en leur disant que ça fera plaisir aux petits enfants.
J'y ai déjà joué à l'étranger et j'avais trouvé ça sympatoche comme tout et les enfants avaient bien accroché.

Je suis dispo lundi toute la journée pour venir le chercher et livrer celui d'Oliv.

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

Citation de: agent orange le Août 16, 2012, 11:20 AM
Je suis dispo lundi toute la journée pour venir le chercher et livrer celui d'Oliv.

passe lui un coup de tel  :D

Lol si c'est interdit c'est booooonnn :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange

Citation de: fred le Août 14, 2012, 07:44 PM
:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

yeah, ça peut le faire, il est vers ou ??

:-* :-* :-*

Oups, j'avais pas vu (ou pas voulu voir  :-[ ), t'étais devant moi Fred, alors dis moi si ça t'intéresse.

Dans la négative, je prends contact avec manu33 et K2KL pour organiser le vidage (WAF ok)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

agent orange

Citation de: agent orange le Août 16, 2012, 11:20 AM
J'y ai déjà joué à l'étranger et j'avais trouvé ça sympatoche comme tout et les enfants avaient bien accroché.

J'ai retrouvé les photos, c'était au Chili, il y a deux ans, et Esther avait surtout apprécié parce que, là-bas, ils te payaient en espèces sonnantes et trébuchantes, même à 10 ans  :-X.




Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

papinball

Citation de: agent orange le Août 16, 2012, 06:11 PM
Oups, j'avais pas vu (ou pas voulu voir  :-[ ), t'étais devant moi Fred, alors dis moi si ça t'intéresse.

Dans la négative, je prends contact avec manu33 et K2KL pour organiser le vidage (WAF ok)

pas de soucis, tu peux y aller

pas de sous, pas de voiture, pas de temps, ......  :cry:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Re, a tous!!
Bon j'ai allumé le bingo et hop nickel tout a démarré du 1er coup! donc effectivement fonctionnel,
Par contre pour les intéresser je peux laisser le mien, ma petite femme trouve ça trop moche est sans intérêt elle préférerai un flip!
et puis je garde ma nego pour une nouvelle borne ... :happyjump:

Pour les autres bingo, j'appellerai le gars en début de semaine prochaine, mais je lui ai déjà dit de les garder. reste juste a fixer pour sui, avec qui et pour les récupérer reprenant le boulot en début de semaine, ce sera forcement le week end.

Voila! 8)
 
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke