Nouvelles:

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 12:26 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 33
Total: 33

33 Invités, 0 Utilisateurs

ptites videos dégueu

Démarré par demether, Oct 01, 2018, 03:59 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

et non, pas de petites japonaises avec des tentacules, mais deux videos de mes machines, faites pour un autre forum non dédié à l'arcade. Pas de son et qualité dégueu, j'ai pas de smartphone.







pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

Vraiment sympa ce pinCab [emoji106].
Par curiosité ça t'es revenue à combien au totale pour le faire ?
Et c est vrai qu avec le son ça aurait été plus sympa [emoji38]

demether

#2
merci !

Coté tarif, je dirai un millier d'euros, en fourchette basse. Mais faut dire qu'hormis le blacglass dynamique, et le rumble (de mémoire concerne qques trés rares tables), ya tous les gadgets possibles (force feedback) et ça chiffre vite, meme la simple quincaille.  y compris le meuble (un vrai flip recoupé à la dimension), et  de la tv 40 pouces que tu mets dedans.

Rien que ça, un flip de récup (150 euros) et une tv 40pouces à l'époque du projet (300-400euros), un pc relativement puissant, ça chiffre vite, meme en serrant la ceinture. D'ailleurs la seule concession que j'ai faite, c'est le backglass dynamique, j'ai préféré faire un translite imprimé et mettre les sous dans le force feedback et l'expérience de jeu, la plus réaliste possible.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Joe Gillian

Me doutais que ça devait chiffrer une bébête comme ça [emoji28].
Plus le temps que t a dû passer dessus je comprend mieux les prix que je vois défiler sur le bon coin pour ce type de joujou [emoji22].
Mais je trouve ça vraiment sympa et le tiens a l air vraiment top [emoji106].

demether

 ^-

En france je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui a poussé le détail "à la ricaine" avec le forcefeedback dans tous les sens, c'est ce qui coute le plus cher et est le plus compliqué (sans me remettre dans la doc, je saurai pas le refaire maintenant).

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas