Nouvelles:

Un jour, Chuck Norris a lancé un javelot pour s'amuser. Amstrong l'a retrouvé en 1969.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 13, 2024, 05:19 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 72
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 56
Total: 56

56 Invités, 0 Utilisateurs

INFOS DE L'ASSOCIATION INSERT COINS

Démarré par K2KL, Juin 04, 2010, 09:15 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K2KL

Parution au JO

Association : INSERT COINS.
Identification R.N.A. : W332010439

No de parution : 20100018
Département (Région) : Gironde (Aquitaine)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Gironde.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de la Gironde. INSERT COINS. Objet : le rassemblement de passionnés des jeux d'arcade et plus largement des jeux de café. Et ce par le biais de plusieurs moyens : en offrant à ses adhérents un ensemble de services aidant à la restauration et à l'entretien de leur propre matériel arcade ; en favorisant les échanges de conseils techniques ; en participant ou en organisant des manifestations ; en organisant des discussions ; en offrant à ses adhérents un ensemble de services aidant. Siège social : Arts et Loisirs d'Arlac, avenue de la Chapelle Sainte Bernadette, 33700 Mérignac. Date de la déclaration : 21 avril 2010.





Composition du bureau:

Calif: Fred
Vizir: Mioux
Grand argentier: Persecutor
Scribe: K2KL


Divers:
Mise en ligne du formulaire d'adhésion (pour septembre) et du règlement intérieur avant fin juin.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

#1
Pas trop de monde ce matin sur la place du marché de Mérignac Arlac pour les assos du quartier qui faisaient une présentation publique de leurs activités. Quoi qu'il en soit bonne ambiance, gâteau sec, café. Fab et moi avons distribué 1 flyer  :DNous avons profité de l'occasion, pour préciser avec le président de l'asso des arts et loisirs de Mérignac Arlac, qui nous prête la salle, la possibilité d'utiliser à titre gracieux (on ne paye que l'essence) leur Renault trafic, pour nous rendre par exemple en groupe sur des salons. Le bestiaux permet de se déplacer à 9 avec bagages ou 5 à l'aise avec une ou deux petites machines et les bagages. Le prêt d'une remorque étant également possible. A réfléchir pour nous rendre sur des salons tel que Sorgues ou Vierzon. :D 

Nous avons laissé la présentation de quartier vers 11h00, pour nous rendre à la salle du pin galant où se réunissaient 150 assos de la ville de Mérignac. Malgré une réservation en temps et en heure, aucune réponse ne nous ayant été donnée, pas de stand pour IC. Quel dommage lorsque nous avons constaté qu'il y en avait 3 ou 4 vides. Pour l'an prochain tout sera fait pour que l'on y soit. Nous avons fait un peu pub tout de même en nous baladant dans les allées du salon avec nos jolis tee shirt IC. Quelques regards insistants démontraient un impact visuel certains. Nous avons laissé avant de regagner nos pénates, quelques flyers sur le stand d'une asso partenaire de la notre.


http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

#2
Ce jour, j'ai déposé vos cotisations à notre banque, le crédit mutuel de Mérignac Arlac, soit un total de 315€ qui se décompose comme suit:

11 membres payant une cotisation de 25 € et un couple de membres payant une cotisation de 40 €

AGENT ORANGE  25€
BUBLLE              25€
VETO 94            25 €
URKA                 25€
PERSECUTOR     25€
BIGLUNK            25€
MOTSEN             25€
MIOUX               25€
CKILLA               25€
FRED                  25 €
K2KL                  25€
AXELLE + YANN  40 €

J'ai également reversé les cotisations de 15 € des 6 membres Girondins, qui sont désormais de fait, membres de l'association des arts et loisirs de Mérignac Arlac.

Une demande de subvention de 400€ sera faite prochainement à notre banque qui distribue des "coups de pouces aux assos" 2 fois par ans. Pour info, l'association Repet music avec qui nous partageons notre local a bénéficié de cette subvention cette année.


Pour une totale transparence de nos comptes, le grand argentier mettra en ligne les dépenses et revenus de l'asso.  :-*

Signé le scribe masqué
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

Le 27 septembre, j'ai déposé à notre banque, les  cotisations des 9 premiers membres, soit un total de 205€ qui se décompose comme suit:

5 membres payant une cotisation de 25 € et 2 couples payant une cotisation de 40 €

AGENT ORANGE + madame   40€
BUBLLE                                 25€
VETO 94  + madame             40€
URKA                                     25€
PERSECUTOR                         25€
BIGLUNK                                25€
K2KL                                      25€

J'ai également reversé les cotisations de 15 € de 5 membres Girondins, qui sont de nouveau de fait, membres de l'association des arts et loisirs de Mérignac Arlac.

La demande de subvention de 400€ à notre banque qui distribue des "coups de pouces aux assos" est mise en stand by... elle sert à financer une initiative locale que nous mènerions. Il faudra demander plus de précisions à la banque pour savoir si notre participation aux fêtes du jeux rentre en ligne de compte. Sinon chacun devra se prononcer sur une éventuelle manifestation organisée par notre asso (avantages, inconvénients, bénéfices net...) à réfléchir donc.

Signé le scribe masqué
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

possibilté de faire une prestation rémunérée lors de l'arbre de noël du boulot  ;) ^-

baby(s), fléchettes, tactiles, racing cab sans elec avec prêt de camion mais pour rester dans le coin  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Freeeed, mon chèque est sur le buffet chez maman, ou sur le meuble de l'ordi :D

Bon ça va j'ai compris, je ramène mon chéquier le vendredi saint, celui où 2 chevelus vont faire leur apparition au local ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

Le 15 octobre, j'ai déposé à notre banque, les dernières cotisations reçues, soit un total de 185€ qui se décompose comme suit:

2 membres payant une cotisation de 25, 3 cotisations familiale de 40 € et 1 tee shirt.

FRED + THEOFLIP                  40€
LEO                                       25€
MIOUX                                   25€
MOTSEN + BB                        40€
AXELLE + YANN                     40€
1 TEE SHIRT                          15€
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

Le 10 décembre, j'ai déposé à notre banque, les dernières cotisations reçues, soit un total de 50€ qui se décompose comme suit:

2 membres payant une cotisation de 25€.

TAMTAM13                             25€
MANU33                                25€

A ce jour notre solde est de 353€
Reste à encaisser les dons de la soirée causeway game center et le paiement de notre animation pour le noël de la boite de Fred.

Notre budget devrait donc nous permettre de réaliser dès notre seconde années d'existence les achats prévus d'un programmateur d'eprom (Florent, merci de penser à nous donner la référence du bouzin) et de l'outillage de base.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

TamTam13


K2KL

Le 22 décembre, j'ai déposé à notre banque, un chèque de 150€ correspondant à la rétribution reçue pour notre prestation associative au "noël des enfants" de la cobas.

Un achat de 209€66 pour l'achat d'un programmateur d'eprom est en cours. Plus d'info d'ici peu dans un topic dédié dans lequel l'appareil vous sera présenté par les "esseupaires".
Chaque membre aura donc d'ici peu la possibilité de bénéficier de la programmation gratuite de ses eproms (jeu, son...).

A ce jour et déduction faite de l'achat du programmateur notre solde est de 294€ + 95€ en liquide (dons reçus lors des soirées gamecenter).
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor







DG75-Sirene-Associations
<dg75-sirene-associations@insee.fr>


Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande. Nous tenons à vous informer que le délai de traitement est actuellement de 1 semaine pour les créations et de 1 mois pour les modifications à réception du courrier ou du courriel complet (hors délai d'acheminement du certificat par la poste).
Après immatriculation ou modification, vous recevrez un avis de situation au répertoire SIRENE par courrier à l'adresse de correspondance que vous avez indiquée.
Il n'est pas nécessaire de relancer nos services si le délai indiqué ci-dessus n'est pas dépassé.
Pour toute information complémentaire nous vous invitons à consulter les liens suivants :
- formalités d'immatriculation d'une association : https://www.insee.fr/fr/information/1948450
- n° de SIRET attribué : http://sirene.fr/sirene/public/accueil
- avis de situation : https://avis-situation-sirene.insee.fr/jsp/avis-formulaire.jsp


Cordialement.


Le Pôle Sirene Associations
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor

Yeay
CitationINSERT COINS
Dernière mise à jour :    26/07/2018   841 356 504 00016     Etat :  Actif depuis le 21/04/2010
Catégorie d'établissement :  Siège et établissement principal
 
  Adresse d'implantation : 

       
  • INSERT COINS
  • ARTS ET LOISIRS D'ARLAC
  • AV CHAP STE BERNADETTE
  • 33700 MERIGNAC (33281)
  Activité principale exercée :  9499Z - Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  Tranche d'effectif à la création :  Indisponible
:insertcoins:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...