Nouvelles:

Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 07:24 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 43
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 42
Total: 42

42 Invités, 0 Utilisateurs

Here comes a new challenger !

Démarré par Jrm, Mai 26, 2015, 01:45 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jrm

Bien le bonjour mesdemoiselles !


Sur les conseils de ma chère et tendre, elle même conseillée par un collègue de boulot (à savoir Agent Orange) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.


En ce qui me concerne, je m'appelle Jérémie, j'ai 26 ans et je suis récemment arrivé sur Pessac.
Je suis un fan inconditionnel du point de croix sans les mains et des tondeuses à gazon autrichiennes d'après-guerre. ;D
Un autre de mes hobbys (ou maladie, c'est au choix), c'est le gaming sous ses nombreuses formes !


J'ai depuis quelques temps dans l'idée de réaliser un projet de borne d'arcade et je me dit que je pourrais surement glaner quelques tuyaux par ici.
On m'a laissé entendre que certains d'entre vous se rejoignaient de temps à autre sur Mérignac et je serais ravi de pouvoir assister à une prochaine réunion si l'on m'y invite !


En attendant je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous,
à très bientôt, j'espère.  ;)


Jrm


mioux

#1
Citation de: Jrm le Mai 26, 2015, 01:45 PM
Bien le bonjour mesdemoiselles !

QUI A APPROUVE CE COMPTE DE SPAM !!!

(Bienvenue tout de même =:)) )
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

pet

Cool,
je ne suis plus le nouveau :D !
Un clavier AZERTY en vaut deux!

Jrm

Citation de: mioux le Mai 26, 2015, 02:04 PM(Bienvenue tout de même =:)) )
Merci !

Citation de: pet le Mai 26, 2015, 02:56 PM
Cool,
je ne suis plus le nouveau :D !
Je risque de me faire bizuter ?  (::

Bubble

Salut à toi et bienvenue chez nous.

pour le bizutage, comme d'hab on invite les stripteaseuses et c'est le nouveau qui rince...
et choisis les plutot mignones stp  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Jrm


J'ai trouvé la perle rare qu'il nous faut, c'est réservé !

Bubble

y'en a qu'une ???

y'a des gourmands à l'asso quand même...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Salut Jérémie,

Bienvenue chez nous  ;) .

Je vois que tu tu as rapidement intégré l'ambiance générale du site, tu devrais gagner tes galons de modo dans les six mois (sous les conditions de rémunération forfaitaire que nous t'annoncerons de vive voix, je t'annoncerai discrètement).
Entre deux séances d'inepties, nous devrions être à même de pouvoir t'aider à réaliser ta première borne. J'ai déjà commencé à travailler pour toi le WAF (cf anciens topics) avec Madame en lui annonçant que la première n'était jamais la dernière. C'est ce que m' a dit Fred lorsqu'il m' offert ma première borne, regarde où j'en suis:





Bon, en même temps, Fred il en est rendu là :
https://insertcoins.net/discussions-generales/wip-gameroom-in-progress/
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

amadeus33

Bon je vais peut-être zapper la prochaine réunion, pour les photos Yann, prends ton appareil " grand-angle ".


Je suis content qu'un petit nouveau vienne se joindre à notre bande de joyeux drilles, en plus tu m'as l'air rigolo, tu nous toises et j'aime çà, mon stock de goudron et de plumes commençait à prendre beaucoup de place dans mon donjon.


Saches que nous allons te travailler au fer rouge, à la chaîne à vélo, voir à la tronçonneuse thermique, ce qui devrait te changer de tes tondeuses à cheveux, tondeuses qui ont fait de sacré dégâts chez certains d'entre-nous mais qui ont épargné le Président ( à moins que ce ne soit une moumoute, je vais demander à Yann de vérifier quand il le tient dans ses bras ).


Mais si tu te repens, si tu t'excuses de nous avoir traité de " Demoiselles " et que tu achètes du saucisson pour ta prochaine visite, alors nous t'accueillerons les bras ouverts et nous te ferons un petit bisou sur le front en guise de bienvenue.


Si tu arrives en avance, commences à brouter, il y a beaucoup d'herbes folles autour du local.
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Jrm

Pour être sûr de ne rien oublier je vais me faire une petite liste en vue de la prochaine réunion :
- Chéquier
- Saucisson
- Strip-teaseuse
Si il y a d'autres accessoires indispensables, n'hésitez pas à m'en parler d'ici là !


J'espère avoir l'occasion de venir faire un tour chez toi Yann, savoir si je ne suis pas trop rouillés avec un Bonzini entre les pattes. J'aime aussi beaucoup tes 2 flip même si je dois avouer que je préfère Revenge à Attack from Mars, mais je ne suis pas objectif sur ce coup là, c'est le flip que je rêve d'avoir.


En tout cas, je vous remercie tous pour cet accueil très chaleureux et j'espère que la prochaine date ne se fera pas trop désirée, je trépigne d'impatience  :D .

agent orange

Citation de: Jrm le Mai 26, 2015, 08:14 PM
Pour être sûr de ne rien oublier je vais me faire une petite liste en vue de la prochaine réunion :
- Chéquier
- Saucisson
- Strip-teaseuse
Si il y a d'autres accessoires indispensables, n'hésitez pas à m'en parler d'ici là !


+ qqs bières  ;)


Citation de: Jrm le Mai 26, 2015, 08:14 PM
J'espère avoir l'occasion de venir faire un tour chez toi Yann, savoir si je ne suis pas trop rouillés avec un Bonzini entre les pattes. J'aime aussi beaucoup tes 2 flip même si je dois avouer que je préfère Revenge à Attack from Mars, mais je ne suis pas objectif sur ce coup là, c'est le flip que je rêve d'avoir.

Ma gameroom est ouverte quand bon te semble, le RFM me fait aussi de l'oeil pour aller avec son grand frère, mais la place commence à manquer  :'( ...Il va falloir que je creuse, comme Fred.
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

K2KL

Ouelkom Jérémie

Pour les prochaines rencontre possible, ça débute ce samedi de 11h00 à 22h00 à la fête du jeu de Mérignac Arlac à laquelle nous participons puisque ce sont eux qui nous prête notre local asso.
Le 19 et 20 juin nous participons à la fête du jeu à La Teste pour financer l'asso. Je ne sais pas si nous pourrons faire une soirée asso au local entre les deux. Pour le chéquier cela pourra attendre Septembre et la prochaine rentrée.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

#12
Citation de: K2KL le Mai 27, 2015, 06:47 AM
Pour le chéquier cela pourra attendre Septembre et la prochaine rentrée.


Ou alors, il faut faire un chèque à l'ordre de Mioux, je te file l'adresse en MP.........









































:dehors:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

Citation de: mioux le Mai 27, 2015, 06:55 AM
Citation de: K2KL le Mai 27, 2015, 06:47 AM
Pour le chéquier cela pourra attendre Septembre et la prochaine rentrée.


Ou alors, il faut faire un chèque à l'ordre de Mioux, je te file l'adresse en MP.........

Il accepte également les paiement en couche culotte.  :stupidking:








































:dehors:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Jrm

Citation de: K2KL le Mai 27, 2015, 06:47 AM
Ouelkom Jérémie

Pour les prochaines rencontre possible, ça débute ce samedi de 11h00 à 22h00 à la fête du jeu de Mérignac Arlac à laquelle nous participons puisque ce sont eux qui nous prête notre local asso.
Le 19 et 20 juin nous participons à la fête du jeu à La Teste pour financer l'asso. Je ne sais pas si nous pourrons faire une soirée asso au local entre les deux. Pour le chéquier cela pourra attendre Septembre et la prochaine rentrée.


Va pour La Teste, je suis sur Paris ce weekend, ce qui règle la question pour la fête du jeu de Mérignac.