Nouvelles:

Même sans prononcer son nom, on sait de qui je parle.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 03:39 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 60
Total: 60

60 Invités, 0 Utilisateurs

bonjour a toutes et tous

Démarré par bag180, Juin 29, 2016, 12:23 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bag180

bonjour,
je me présente, je m'appelle jonathan et je suis actuellement a la recherche de renseignement pour la fabrication d'une borne d'arcade qui fait l'objet de mes projets futurs.
je souhaiterai faire une borne sous MAME, mais est il possible de faire en sorte que lors du demarrage de la borne apparaisse un theme avec les jeux disponibles ou bien est il obligatoire de passer via windows?
merci.

Persecutor

Hello bienvenue a toi

faire une borne from scratch moi je trouve que ce coute cher et c'est pas toujours réussi

pour l'intégration windows ce que tu cherches s'appelle un front end en fesant une petite recherche google tu trouvera ceux qui sont a la mode en ce moment en effet chaque année les arcade front end evoluent

ici on aime bien atomic FE , mala , hardcade , mgalaxy et d'autres chacun a son préféré
la tendance de l'annee derniere c'etait la XBOX premier géneration modée avec VISION
cette annee c'est la pcb X in 1 type pandora

:ic:


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

bag180

merci pour les infos.
je sais que partir de zéro ne sera pas gratuit mais j'ai déjà un pc en réserve et j'ai un atelier avec toutes les machines nécessaire et même plus, donc la construction de la borne ne sera pas un problème.
par contre, la programmation de la borne ça va être autre chose.... ;D


mais bon, la difficulté augmente la satisfaction final....

papinball

salut à toi et bienvenue ici


tu es dans quel coin ?


inconditionnel du pc mame, j'ai testé une pandora box et .... vu le prix ça ne vaut vraiment pas le coup de s'emm
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

pet

Un clavier AZERTY en vaut deux!

bag180

Citation de: papinball le Juin 30, 2016, 04:31 PM
salut à toi et bienvenue ici


tu es dans quel coin ?


inconditionnel du pc mame, j'ai testé une pandora box et .... vu le prix ça ne vaut vraiment pas le coup de s'emm


salut.
je suis de Belgique, de Mons.
j'ai également regarder les box pandora, king kong 2, etc... mais j'ai eu des avis tellement différents que j'hésite.
maintenant c'est sur que c'est bien plus facile surtout que sur aliexpress il y a des kits complets pour 120-130 euros.
qu'est ce que cela vaut reelement? niveau jouabilité, qualité graphique et fiabilité?


mioux

Salut,

Je plussoie pour la pandora, ça évite une grosse partie du boulot et c'est pas une mince affaire...

Au fait, j'avais regardé pour automatiser l'intégration des roms dans une image de Pandora, il y a trop de trucs spécifiques que je ne peux malheureusement pas tester, donc j'ai mis le sujet de coté...

Un jour peut-être (si ma fille ne me bouffe pas trop de temps), je m'y réattellerais...

Et une fois que la borne est finie, on peut venir la tester ? Non parce qu'il faut que j'aille à Westvleteren un de ces 4..... =:)) =:)) =:)) =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox