Nouvelles:

Chuck Norris peut gagner une partie d'échecs en UN SEUL COUP: En mettant un high-kick au roi.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 11, 2024, 08:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 62
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 50
Total: 50

50 Invités, 0 Utilisateurs

It s dangerous to go alone !

Démarré par Joe Gillian, Sep 23, 2016, 09:08 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joe Gillian

Bonsoir à tous , je vous fait une petite présentation vite fait .
Pseudo : Joe Gillian , prénom : Seb , je suis dans le monde du jeux vidéo depuis mon CPC 464 ( le truc que les moines tibétains se servent pour apprendre la patience) , puis on suivi divers consoles et PC.
M approchant de cette âge où on fait une crise ( oui c est bien la quarantaine) j ai décidé de me prendre le truc dont j ai toujours rêvé, une borne  :happyjump: .
Apres divers recherche mon dévolu c est jeté sur une Blast City manuel  ^- .
Pourquoi elle ? Pour sont écran 15 kHz et 31 kHz , elle me permet d avoir une énorme quantité de jeux à tester  8) .
Je suis donc parmi vous pour avoir des conseils ,astuces et continuer à propager se virus de l arcade en moi  ^-  et bien sûr pouvoir aussi à mon tour aider avec mes maigres connaissances  (:: .

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

Bienvenu ami Girondin !
Tu pourras toujours venir nous voir un vendredi soir lors de notre réunion mensuelle!  :ic:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Joe Gillian

Merci pour l accueil [emoji106] , je pense bien passer vous voir un jour, comme je suis vraiment pas loin ça pourrait être sympa [emoji4].


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk