Nouvelles:

Quand Chuck Norris ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour chercher la clef.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 08:08 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

vous avez dit vieux ?

Démarré par patchiz ohoulihan, Nov 06, 2017, 09:40 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patchiz ohoulihan

Salut à tous,


je me présente , je m'appelle henry... euh pardon je m'égare.
je suis un vieux qui a commencé sur oric 1 , oui oui !! j'ai bien dit oric 1 ( pas le atmos avec cassette!! celui biennnn avant).
d'errance en errance je me retrouve a plus de 40 balais a construire avec mes filles une borne arcade !!
Mais je m'en fou je m'éclate.


j'ai découvert votre site grâce a un tuto super bien fait sur mame plus et en meme temps cette communauté (groupuscule ?) qui joue avec tous les jeux ayant bercé mon enfance.


je vous remercie d'ore et déjà pour ce que vous faites c'est tres pro .


je ne sais plus quoi vous dire , je ne suis pas sur que mon tour de poitrine soit gage de qualité, je vous dis donc a bientot  ;) :D ^-


agent orange

Bienvenue à toi .
Pas grave d'avoir commencé avec un Oric, en ce qui me concerne c'était le ZX81 du grand-frère d'un copain lorsque j'étais en 6eme  :D .
Et pour jurace ça devait dans doute être un ordi à base de cartes perforées :D .


J'ai moi même fait ma première mamecab pour faire découvrir à mes filles, Galaga, Space invaders, berzek et autres perles vidéo-ludiques des années 80 .


Notre petite communauté est assez active dans le sud ouest, n'hésite pas à nous rendre visite si tu es dans le coin  :ic: .
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

finalment je me sent assez jeune avec mes  prmiers souvenir de jeux en cassette  :happyjump:
bienvenu sur le forum  :ic:

de quelle region es tu ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

patchiz ohoulihan

haaaa ce bon vieux temps des postes radio double cassettes avec du scotch sur les coins des cassettes  :D


tournevis de précision et alcool a bruler pour nettoyer les tetes de lecture sur mon tout nouveau amstrad cpc 464 :'(

jurace

#4


Tu sais bien mon cher Yann que je ne perds pas de temps à jouer, j'ai mieux à faire ;D ;D


Tu ne te souviens pas les cartes perforées je les fabriquais pour toi ^-
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

jurace

Sinon voila le 1er ordinateur que j'ai construit :waou:
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront  toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
                                         L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....

patchiz ohoulihan

Citation de: Persecutor le Nov 07, 2017, 09:28 PM
finalment je me sent assez jeune avec mes  prmiers souvenir de jeux en cassette  :happyjump:
bienvenu sur le forum  :ic:

de quelle region es tu ?




région PACA  et pas de marseille !! , plûtot du cote d'Arles :D

patchiz ohoulihan

Citation de: jurace le Nov 08, 2017, 12:24 PM
Sinon voila le 1er ordinateur que j'ai construit :waou:


moi j'ai fais ça


Résultat de recherche d'images pour "pierre taillée"


mais ça a beaucoup moins bien marché, sauf pendant les débats de l'époque  ;)

TamTam13

Bienvenue !
L'appellation "groupuscule" est excellentissime ! J'adhère à fond !

Tu vas vite te rendre compte que quand on est là, on est "vieux" que sur ses papiers officiels ; l'intérêt pour les bricolages et amusements en tous genres faisant preuve d'une âme encore bien verte.
Puis rassure-toi, la taille (tour de poitrine ou autre...) n'a aucune importance ici ; demande à agent orange !  =:))

agent orange

Citation de: TamTam13 le Nov 08, 2017, 03:10 PM

Puis rassure-toi, la taille (tour de poitrine ou autre...) n'a aucune importance ici ; demande à agent orange !  =:))


En même temps, si nous étions trop nombreux, nous devrions nous battre pour les tabourets  :D
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC