Nouvelles:

Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 02:59 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

aAnatic - Geek bas de gamme

Démarré par aAnatic, Août 16, 2019, 01:27 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aAnatic

Salut tout le monde,
Moi c'est aAnatic, j'ai 29 ans, et je suis un geek dans la moyenne des geeks. Depuis quelques temps je m'intéresse aux bornes de jeu, je rêve depuis longtemps de m'offrir une born Street Fighter, mais les prix sont violent pour ma petite bourse  :D
Je suis ici pour me documenter et lire un peu vos conversations avant de faire un premier achat, et sans doutes plus ensuite.
J'ai vu des sites qui revendent des machines reconditionnés dans un état parfait, mais ca coûte un bras (et un rein en plus en général), du coup je pense plutôt récupérer une machine peut être un peu endommagé que je pourrai retaper tout seul histoire de faire des économies.  8)
Sinon irl je fais du dépannage informatique chez les anciens, et je suis un fan de gaming, je pense également me lancer dans le streaming en tant qu'amateur (je ne compte pas en vivre). Je joues principalement à Apex legends =:)) , et un peu Counter Strike Global offensive. Et sinon ça m'arrive de faire une partie ou deux de League of legends avec mes amis qui jouent encore à ça  ???
A bientôt, je vais aller lire un peu tout ce que je trouve pour m'orienter et en apprendre plus sur les bornes arcades.
A+++  :insertcoins: