Nouvelles:

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 10:09 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 75
Total: 75

75 Invités, 0 Utilisateurs

Le topic des anniversaires

Démarré par GMD InsertCoins, Sep 16, 2008, 07:12 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Citation de: GMD InsertCoins le Mar 06, 2013, 12:15 AM
Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à mioux
bon anniv' :-*

:-* :-*
:bb:

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Merci à vous aussi :happyjump: :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

amadeus33


Salut et bon anniversaire,

Je pense que nous ne nous sommes jamais rencontré mais étant donné que tu es le fréro du président et que celui-ci vient de gravir une marche à l'échelon mondial des
présidents en activité, une place venant de se libérer, il est de bon ton de bien se faire voir surtout si on tient à avoir un beau profil avec de belles références.

Je compte sur toi.

Pour t'aider à bien me cibler, saches que lorsque je me rend à une soirée Insert-Coins, les gens tremblent ( même en été ) lorsque je m'approche d'une machine
qui généralement clignote par respect, les hommes se découvrent et les femmes mettent un genou à terre.

Mes Hight-Scores sont gravés dans du marbre et exposés au musée des Arts.

Encore bon anniversaire à toi, le mien tombe pile le jour de mes 46 ans cette année.

@+

Thierry

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

mioux

Et bien merci beaucoup pour ces compliments, j'en référerais aux autorités compétentes (en un seul mot) afin de voir si une augmentation payable en bière consommables avant les tournois est acceptable.

Le but inavoué étant de montrer à ces machines que même les plus grand maîtres ont un point faible et qu'il ne faut pas désespérer un jour de déloger ces 3 lettres de feu électronique du podium fliperistique et arcadien.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

GMD InsertCoins

Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à amadeus33

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

joiiiieu zaniversaiiirre, joiiiieu zaniversaiiirre, joiiiieuuuuuuu zaniversaiiirre, joiiiieu zaniversaiiirre !
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

amadeus33


Merci beaucoup à vous deux de penser à moi :-* :-* alors que vous êtes sûrement sur le chemin de l'église pour la messe du matin. :stupidking: :stupidking:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

urka


amadeus33

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

papinball

joyeux anniv  :-* :-* :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

amadeus33


Arrêtez! Arrêtez!

Je suis en larmes :cry: :cry: Venez à la maison, je vous distribuerais à chacun, une bière ( ou une limonade pour les girls ) un sandwich et un billet de 20 euros.

J'habite au numérozzzzzzzzzzzizziiiiiiiiiiiiiiihhhh!!!rue...........bbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrruuuuuuuu!!!!!!!!à ......chhhhhhhhhhhhhhhzaa en Gironde, venez nombreux!!

  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

mioux

Joyeux anniversaire en retard :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox