Nouvelles:

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 08:03 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 56
Total: 56

56 Invités, 0 Utilisateurs

passions en vrac

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 11:48 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

exact, quelle culture, et moi qui pensais que personne connaissait cet art martial...pas très répandu en France.

@ Youki : les entrainements sont mixtes ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

pourtant....quand on parle MMA, on nous targue rarement d'etre des  personnes "culturées"  :stupidking:

@youki : et encore j'ai pas parlé de ma passion pour le catch américain...  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Citation de: demether le Mai 27, 2009, 01:52 PM
pourtant....quand on parle MMA, on nous targue rarement d'etre des  personnes "culturées"  :stupidking:


oui, j'ai remarqué aussi...

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

je trouve ça con, car quand on parle d'anglaise, on parle de noble art...le judo aussi, c'est un des sports les plus pratiqués en france (d'ailleurs un ancien champion olympique japonais, qui avait battut Douillet, ou avait perdu, je sais plus, est allé en Pride par la suite...meme poids, meme pas meme bide...lol).

Pourtant, quand tu mattes un combat d'anglaise, c'est pas moins violent que le MMA.

C'est vrai que l'UFC traine une salle réputation (la cage, l'époque des brutes épaisses comme tank abott, etc...), ou pire, le vale tudo...

tiens d'ailleurs, peu de gens le savent, mais mohamed ali (sur sa -sombre- fin de carriere) a combattu un champion brésilien de jutsisu. Combat qu'il a perdu, car le brésilien a passé le combat...couché sur le dos ! L'idée était de démontrer l'efficacité du jutjitsu brésilien.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Citationchampion olympique japonais, qui avait battut Douillet, ou avait perdu, je sais plus, est allé en Pride par la suite..

Tiens tiens , Il est allé a la gay pride...

Humm... ca confirme mes doutes là...    :-X



demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Après tout c'est une passion en vrac comme une autre ;D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Mai 27, 2009, 05:11 PM
Après tout c'est une passion en vrac comme une autre ;D

mouai, sur, mais pas pour moi  :D

allez juste une info avant que ça ne fasse dinner de con :

Demether parlait de vale tudo, c'est Le 3ème niveau du brazilian jiu-jitsu :

jiu-jitsu : kimono avec amenée au sol, puis combat au sol (clé, étranglements, immobilisations, mais sans coup)
Grappling : idem mais en caleçon (éventuellement avec une coquille pour paraitre avantageux)
Vale-tudo : Caleçon, protège-dent et mitaine ouverte au niveau de la paume. tous les coups sont permis sauf doigts dans les yeux et morsure.

voilà, j'ai fini de vous parler de "mon truc".

@+
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

ce que j'adore en MMA, c'est les mitaines, pour protéger...les mains des combattants !  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Citation de: demether le Mai 27, 2009, 08:50 PM
ce que j'adore en MMA, c'est les mitaines, pour protéger...les mains des combattants !  :P

ah oui je vois...des commes ca :



  :D  ok..je  :fleche:   ..



papinball

c'est pas bon pour toi ça Youk'

reproduction interdite  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

punaise...mais il ne pense qu'à ça ! il a l'esprit si mal tourné  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Citationpunaise...mais il ne pense qu'à ça ! il a l'esprit si mal tourné 


Non, j'ai pas d'esprit du tout.  C'est juste une sorte de reflexe!..  Des qu'il y a une connerie a sortir je la sors!  :-[




demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas