Nouvelles:

Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 12, 2024, 11:02 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 75
  • Online ever: 298
  • (Mai 03, 2024, 04:21 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 74
Total: 74

74 Invités, 0 Utilisateurs

Hélicoptere lama V3

Démarré par glasgow, Déc 29, 2009, 08:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glasgow

Tiens j'avais commandé pour mon fils pour son anniv un lama V3 sur dealextreme, j'avais jamais piloté d'hélico,et ce petit engin est une merveille, mon fils de 10 ans commence a très bien le manier,  :happyjump: bon, les atterrissages sont encore un peu lourd, mais bon ça va venir.

Un petit engin à recommander vu la qualité et le prix, du coup j'ai commandé des kits alu pour l'upgrader. Le revers de la médaille c'est que j'ai remis le doigt dans la radiocommande, et que je me suis commandé un TT thermique 1/8. RHAAAAAAAA je suis faible.  :'( :'( :'(


Vivement qu'il arrive  :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

papinball

rhaaa ça fait un moment que j'ai envie d'en acheter pour le monstre ....... et accessoirement pour moi  :stupidking:

t'as pas une petite tof ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow

Voila, c'est celui-la, je trouve qu'il a un super look en plus.




Sur dealextreme, ca le fais a 67€, c'est donné pour le bel engin que c'est, par contre on peux le trouver facilement ailleurs avec une meilleure télécommande en 2,4GHz, ça évite les interférences. Il est super stable, regarde la video sur deal. Moi je l'utilise qu'en extérieur sans vent, et c'est assez jouissif. Les pièces coutent peu cher sur ebay. Et pour les adeptes du tuning, il existe plein de pièces pour le booster ou lui filer une autre apparence.

En bref je l'adore et mon fils aussi, rien à voir avec la daube de picooz, que je lui avait acheté avant, là tu met un pied dans le modelisme (petit le pied, mais un pied quand même)  :-* :-* :-*

ça fais même, des émules, mon voisin en le voyant s'en est acheté un.  :ic:

Biglunk

Je me suis bien amusé avec le mien aussi! Mais alors que je suis assez précautionneux (15 ans aéromodélisme dans les pattes dans une vie précédente !) j'ai eu 2 récepteurs morts (gyro) qui m'ont fait lacher le binz. J'espere que tu auras pas ma malchance... ^-
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

glasgow

Aujourd'hui un peu de mécanique sur le lama, des pièces a échanger un joli kit alu pour changer  celui d'origine, après quelques réglages et essai, il vole nickel  :happyjump:

Suis heureux  :'(




supra 59

Tiens,je fais un peu de modèle réduit aussi.
Voiture et avion thermique :)

Glasgow,tu as reçus ton tt thermique?(tu es dans un club?)

Cela donne quoi,niveau pilotage,ces petit hélico entrée de gamme?